En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le groupe ELBA se mobilise pour les pharmaciens

Publication: 27 mars

Partagez sur
 
Fondé par Thibault de Malézieux en 2006, le Groupe ELBA a souhaité mettre à contribution ses ateliers de production au service des pharmacies...
 

« Nous sommes une entreprise française. Notre volonté est de produire localement au plus près de nos clients. Nos ateliers de production, assurent depuis le début du confinement une activité réduite mais nous avons souhaité nous mobiliser en assurant la production gratuite de protections autoportantes à destination du réseau de pharmacie. Près de 220 pièces sont en cours de production afin d’offrir au personnel médical une protection optimale de son personnel et de ses usagers durant leurs heures de travail. Nous avons à cœur de rester dans la lignée de nos valeurs fondatrices, l’humain, la solidarité et le civisme, permettant à cette production d’être livrée auprès des officines » déclare Thibaut de Malézieux.

Le Groupe ELBA se mobilise dans la mesure de ses moyens humains et de ses stocks matières pour protéger l’ensemble de la population active au service de nos concitoyens.

http://www.atelierselbafrance.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: