En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

LG : Disney+ arrive sur de nombreux téléviseurs LG compatibles

Publication: 27 mars

Partagez sur
 
Le service de contenus haut de gamme de Disney et ses divertissements merveilleux et passionnants arrivent sur les téléviseurs LG dans huit pays européens...
 

LG Electronics (LG) déploie l’application Disney+ dans d’autres pays européens cette année, afin de proposer à davantage d’utilisateurs encore plus de contenus de qualité à regarder chez eux. Les propriétaires de téléviseurs LG au Royaume-Uni, en Irlande, en Espagne, en Italie, en Allemagne, en Suisse et en Autriche1 pourront ainsi accéder directement au meilleur du cinéma et des émissions de télévision de studios comme Walt Disney, Pixar, Marvel et Lucasfilm, dans la mesure où leur téléviseur est équipé de webOS d’une version de 2016 ou supérieure. En France, le service sera disponible dès le 7 avril.

Pour profiter de toute l’offre du service Disney+, il suffit de cliquer sur l’icône Disney+ depuis la barre de lancement LG, sélectionner le type d’abonnement souhaité, puis de commencer à regarder immédiatement le programme choisi. Parfaitement intégrée à la plateforme webOS, l’application Disney+ sur les téléviseurs LG offre une expérience d’exception et une multitude de contenus de qualité pour tous les goûts et centres d’intérêts.

Une multitude de contenus attend les utilisateurs sur Disney+. Le service de streaming donne accès à la très grande bibliothèque Disney contenant des films et des programmes télévisés, ainsi qu’à un choix de plus en plus vaste de divertissements originaux et exclusifs. Des longs-métrages, des émissions de télévision, des courts-métrages et des documentaires... tous classés de façon pratique pour que l’utilisateur les trouve facilement, et dès maintenant disponibles en streaming sur Disney+.

Grâce à un vaste choix de contenus Disney, parmi lesquels les films de l’univers Marvel et la saga Star Wars, les abonnés ne manqueront pas d’offres à découvrir. Les contenus originaux représentent un autre point fort de la plateforme et il suffira d’un clic pour accéder à des offres applaudies par la critique, comme The Mandalorian, The World According to Jeff Goldblum, High School Musical : The Musical : The Series, et le grand classique en prises de vue réelles La Belle et le Clochard.

En donnant vie aux œuvres magiques de Disney, les téléviseurs LG intégrant la plateforme WebOS permettent aux utilisateurs de se replonger dans leurs histoires favorites ou films captivants. Pour restituer chaque scène dans ses moindres détails, les téléviseurs OLED offrent la plus haute qualité d’image du marché avec un contraste infini et des noirs absolus, obtenus grâce à une technologie fonctionnant sans rétroéclairage. De plus, les fonctions TV intelligentes conçues pour renforcer le confort d’utilisation, comme ThinQ AI et la fonction de recherche universelle LG couvrant l’ensemble de la plateforme, fonctionnent à la perfection avec Disney+.

« Le déploiement de Disney+ en Europe représente de nouvelles possibilités extrêmement intéressantes pour les clients LG des pays où le service vient d’arriver », a déclaré Lee Sang-woo, vice-président senior Corporate Business Strategy et Content Service Business de la division Home Entertainment de LG. « Avec ses téléviseurs OLED, LG est maintenant prêt à fournir davantage des meilleurs contenus disponibles sur certains des téléviseurs les plus primés du marché. »

Mettant tout en œuvre pour offrir les meilleures expériences utilisateur et sélections de contenus qui soient, LG proposera l’application Disney+ sur les téléviseurs LG compatibles dans plus de 12 pays. Déjà disponible en Australie, aux États-Unis, au Canada, aux Pays-Bas et en Nouvelle-Zélande, le service sera déployé sur les téléviseurs LG compatibles dans d’autres pays d’ici la fin de l’année.

http://www.lg.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: