En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

VOLUM-e adapte son outil de production pour l’impression 3D de valves de respirateurs

Publication: 27 mars

Partagez sur
 
Spécialiste de la fabrication additive métallique, MMB VOLUM-e s’associe à la lutte contre le COVID-19 par la mise à disposition de ses moyens et ressources aux fournisseurs d’outils médicaux...
 

MMB VOLUM-e vient de tester la production d’une valve en fabrication additive métal pour appareil respiratoire (matière 316L, possible réalisation en titane). L’utilisation du métal permet la stérilisation et la réutilisation de l’outil.

La capacité de production journalière de l’entreprise s’élève à environ 50 pièces. MMB VOLUM-e peut également produire des outillages de présérie pour l’injection plastique, adaptés à la réalisation d’équipements médicaux indispensables aux soignants : masques, lunettes, visières …

Toute l’équipe MMB VOLUM-e peut apporter rapidement des solutions concrètes pour soutenir les personnes mobilisées et exposées.

http://www.volum-e.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: