En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Le nouveau bloc de distribution DBL500-F de TE Connectivity

Publication: 27 mars

Partagez sur
 
TE Connectivity (TE), leader mondial de la connectivité et des capteurs, complète sa gamme de blocs de distribution DBL avec le nouveau DBL500-F...
 

Le nouveau bloc DBL500-F est un module compact offrant des connexions simplifiées et une sécurité accrue. L’installation facile combinée avec une grande flexibilité d’utilisation permet un câblage sur barres plates rigides ou flexibles ainsi qu’une distribution de puissance jusqu’à 11 sorties dans un format compact. Ce bloc est une solution « tout en 1 ». Il peut s’utiliser comme un répartiteur ou comme, un dispositif de regroupement et être monté sur un panneau ou un rail Din.

Adapté à la répartition de puissance à partir de barres plates flexibles jusqu’à 24 x 10 mm ou rigides jusqu’à 25 x 5 mm, le DBL500-F répond aux derniers besoins des applications solaires grâce à sa tension nominale de 1500V DC (1000V UL). Installé sur rail Din ou sur plaque, ce bloc de distribution permet d’économiser jusqu’à 50% d’espace par rapport aux barres de cuivre conventionnelles. Il réduit le temps de montage de 80% en évitant d’utiliser des composants de fixation et d’isolement. L’information de câblage disponible sur le couvercle réversible assure un gain de temps d’identification grâce aux marqueurs pré-imprimés livrés avec le produit. Les caractéristiques du couvercle amovible facilitent le câblage. Ce bloc de distribution IP20, possède une fenêtre de protection côté barre plate, qui garantit la protection lors du raccordement de la taille de barre minimale.

Certifié IEC et UL / CSA, ce nouveau bloc possède tous les avantages de la gamme DBL. Il est adapté aux distributions d’énergie des panneaux électriques pour l’industrie et applications commerciales, les CVC, les machines et unités de distribution électrique (PDU) ainsi que pour les onduleurs solaires.

http://www.te.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: