En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Lueur d’espoir pour LIQUI MOLY

Publication: 30 mars

Partagez sur
 
Le fabricant de lubrifiants reste la marque d’huile la plus populaire en Allemagne...
 

Le spécialiste des lubrifiants LIQUI MOLY est et reste incontestablement la marque d’huile la plus populaire en Allemagne. Ce sondage a été réalisé auprès des lecteurs des plus grands magazines automobiles du pays. Fait non négligeable : pour deux magazines, il s’agit du dixième titre consécutif. « Avec toutes les mauvaises nouvelles qui balayent le monde et notre entreprise, c’est une lueur d’espoir et une récompense pour le travail que nous accomplissons jour après jour, quelle que soit la situation », se réjouit le directeur général Ernst Prost.

Les lecteurs de « Auto Motor und Sport » et de « Auto-Zeitung » ont élu LIQUI MOLY meilleure marque d’huile pour la première fois en 2011. Un choix qui reste d’actualité. La marque de lubrifiants allemande occupe le sommet depuis une décennie. « Après notre première victoire il y a dix ans, notre joie était énorme », se souvient le directeur général Ernst Prost. « Depuis, nous attendons chaque année les résultats avec impatience. Cela va sans dire que ce dixième titre consécutif nous ravit. Dans des moments aussi difficiles, une telle nouvelle offre un peu de répit. »

Un autre classement se répète auprès de ces deux magazines : la deuxième place pour les produits d’entretien. « La promotion politique de moteurs alternatifs signifie également que nous devrons miser sur d’autres produits que les lubrifiants à l’avenir », reconnait le directeur général. Étant donné que le type de moteur n’est pas important pour l’entretien des véhicules, LIQUI MOLY peut également marquer des points auprès des voitures électriques dans ce domaine. Ernst Prost : « À cet égard, la deuxième place dans la catégorie des produits d’entretien a un goût de victoire. Ce résultat prouve que les clients ne nous perçoivent pas exclusivement comme une marque d’huile. »

La tendance positive se poursuit également auprès d’autres magazines en Allemagne. En effet, LIQUI MOLY occupe également la première place parmi les lecteurs de « Auto Bild » pour la neuvième année de suite. Les amateurs de voitures ne sont pas les seuls à connaître et apprécier la marque LIQUI MOLY : les lecteurs du magazine « Motorrad » apprécient aussi énormément le spécialiste allemand des huiles. Leurs votes ont permis à la marque de se hisser une fois de plus sur la plus haute marche du podium, après avoir déjà terminé à la première place l’année dernière.

« Durant la pandémie de coronavirus, nous nous concentrons bien entendu sur la santé de tous nos employés. D’autre part, nous essayons de maintenir l’entreprise en activité le plus longtemps possible afin d’approvisionner nos clients dans le monde entier », déclare Ernst Prost. Dans un même temps, tout le monde travaille jour après jour pour rester la meilleure marque d’huile d’Allemagne.

http://www.liqui-moly.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: