En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

innodisk, Profiter des opportunités offertes par l’informatique "Edge"

Publication: 30 mars

Partagez sur
 
La gamme de modules DRAM DDR4-3200 d’Innodisk offre aux leaders technologiques les performances et les fonctionnalités nécessaires pour tirer parti de l’informatique du futur...
 

L’avenir de l’informatique est dans l’Edge (la périphérie du réseau). Avec l’avènement de la 5G et la croissance exponentielle des appareils connectés, de plus en plus de données sont générées et traitées en périphérie de réseau. Pour aider les entreprises à gérer cet énorme volume de données tout en tirant parti des immenses possibilités commerciales qu’elles représentent, Innodisk dévoile ses solutions mémoire haut de gamme, optimisées pour "l’Edge Computing" (informatique en périphérie de réseau).

Une tendance inexorable offrant des opportunités illimitées

Selon Gartner, la part des données générées par les entreprises, qui seront créées et traitées en dehors des centres de données centralisés, atteindra 75% d’ici 2025, contre 10% en 2018. L’efficacité du traitement des données étant la pierre angulaire de tendances de fond comme l’IoT (Internet of Things, ou internet des objets) et les réseaux 5G, c’est un investissement essentiel pour les entreprises de tous secteurs souhaitant tirer pleinement parti des énormes opportunités commerciales que représentent ces technologies.

Une mémoire optimisée pour les exigences de l’Edge Computing

Les solutions d’informatique en périphérie nécessitent des modules mémoire hautes performances, optimisés pour traiter d’énormes quantités de données à un rythme soutenu. Pour satisfaire ce besoin des entreprises, Innodisk présente une gamme complète de modules DDR4-3200 de différents formats, dans des capacités idéales pour les plateformes “Edge Computing”.

Les modules DDR4-3200 Innodisk sont disponibles en versions 4 Go, 8 Go et 16 Go, au format SODIMM, UDIMM ou RDIMM, y compris avec option ECC. Innodisk est le premier fournisseur au monde à proposer ce type de performances dans un module 4 Go. Grâce aux technologies robustes qui ont fait la réputation d’Innodisk, les modules DRAM DDR4-3200 conviennent aux applications d’informatique en périphérie les plus exigeantes.

Répondre à tous les besoins de mémoire

Avec l’introduction de la DRAM DDR4-3200, Innodisk renforce sa position de leader technologique sur le marché des mémoires. Cette nouvelle gamme, associée à la série DDR4-2933 d’Innodisk, répond aux exigences de performance des différentes plateformes et des différents marchés, offrant ainsi aux entreprises de nombreuses opportunités de capitaliser sur l’avenir de l’informatique en périphérie de réseau.

http://www.innodisk.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: