En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Un téléviseur LG OLED remporte une fois encore la récompense suprême

Publication: 30 mars

Partagez sur
 
L’excellence constante du design des produits LG récompensée par 19 prix, dont le prix ultime « Best of the Best »...
 

LG Electronics (LG) a prouvé une fois encore sa supériorité en matière de design produit en remportant un total de 19 récompenses aux Red Dot Design Awards de cette année, dont le prix Best of the Best pour sa série de téléviseurs OLED GX Gallery 65 pouces (modèle 65GX).

Le gagnant du Red Dot Best of the Best dans la catégorie design produit est le luxueux et design LG Gallery. Ultrafin, il s’appose élégamment contre le mur et offre ainsi de nouvelles possibilités de décoration et d’installation.

À l’instar de la plupart des autres téléviseurs OLED 2020 de LG, ce lauréat du concours Red

Dot délivre une expérience de visualisation incroyable grâce au nouveau processeur IA α (Alpha) 9 de troisième génération, des couleurs sans équivalent et le contraste infini de la technologie OLED.

Le Red Dot Design Award est l’un des trois concours de design professionnels les plus prestigieux au monde. Cette année, quelque 6500 produits de 60 pays ont été soumis à l’examen du jury. En plus du modèle LG 65GX, les jurés du Red Dot ont décerné des récompenses à deux autres téléviseurs OLED de la gamme LG : le LG SIGNATURE OLED 8K (modèle 77ZX) et le LG OLED WX Wallpaper 4K (modèle 65WX). Ces trois modèles OLED s’étaient déjà distingués le mois dernier lors de l’iF design Awards, un autre grand concours de design international.

Depuis leurs débuts en 2013, les téléviseurs LG OLED ont remporté des prix Red Dot chaque année, en décrochant à six reprises la plus haute distinction. Parmi les lauréats des années passées se trouvent le premier téléviseur enroulable au monde, l’élégant téléviseur « Wallpaper » et le modèle minimaliste Picture-on-Glass.

Des Red Dot Awards ont également été décernés cette année à quelques autres produits de pointe développés par LG, parmi lesquels :

- Le téléviseur LG SIGNATURE OLED TV (modèle 77ZX)

- Le climatiseur LG SIGNATURE

- Le smartphone LG V60 ThinQ et Dual Screen 3

- Le téléviseur LG OLED TV (modèle 65WX)

- Le téléviseur LG NanoCell TV (modèle 75NANO99)

- Le moniteur LG UltraFine Ergo (modèle 32UN880)

- Le moniteur gaming LG UltraGear (modèle 27GN950)

- La barre de son LG (modèle SN11RG)

- L’armoire séchante LG Black Edition

- Le réfrigérateur LG InstaView Door-in-Door avec Craft Ice

- L’aspirateur LG CordZero ThinQ A9 Komp avec Power Drive Mop

- L’aspirateur robot LG CordZero ThinQ

- Le lave-linge à hublot 24 pouces avec AI DD et sèche-linge avec pompe à chaleur

DUAL Inverter Heat Pump Dryer

- Le purificateur d’air LG PuriCare 4-Wards

- Le sèche-linge LG Inverter Heat-Pump

- L’écran LED LG tout-en-un 130" (LAA015F)

- Wireless Infinite Expansion LED Signage (Série LSAA)

« Pour notre entreprise fermement convaincue de l’importance de proposer un beau design, c’est toujours un honneur de recevoir un prix Red Dot », a déclaré Noh Chang-ho, vice-président senior et directeur Design corporate de LG Electronics. « LG met tout en œuvre pour offrir à ses clients les magnifiques produits qu’ils attendent et le groupe continuera à innover des designs générant de nouvelles valeurs ajoutées et des expériences utilisateur exceptionnelles. »

http://www.lg.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: