En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ZF obtient l’homologation NCKL2/8 pour ses microrupteurs D4

Publication: 25 mars

Partagez sur
 
Ces dernières années ont été marquées par le développement de nouveaux réfrigérants plus respectueux de l’environnement...
 

Un énorme progrès, mais avec des produits susceptibles de devenir inflammables dans certaines conditions. Ces nouveaux réfrigérants sont de plus en plus utilisés dans les appareils électroménagers, notamment les réfrigérateurs, les machines à glaçons, les pompes à chaleur et les climatiseurs. Les composants tels que les microrupteurs D4 de ZF équipent ces produits et doivent donc être ignifugés.

Pour mettre leurs produits en conformité avec les nouvelles normes sur les composants ignifugés, certains clients internationaux de ZF Friedrichshafen AG nous ont contacté pour que nous obtenions ce nouveau certificat UL pour l’homologation NCKL2/8.

Et nous avons donc le plaisir de confirmer que la gamme de microrupteurs miniatures polyvalents D4 de ZF Friedrichshafen AG a obtenu la certification UL NCKL2/8.

http://switches-sensors.zf.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: