En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Des chariots STILL au chevet des malades

Publication: 25 mars

Partagez sur
 
Avec l’augmentation du nombre de personnes hospitalisées suite à l’épidémie de Covid-19, le personnel des hôpitaux doit faire face à une surcharge de travail incomensurable...
 

L’ensemble de la filière est profondément impactée : les services de restauration, la logistique du matériel, les services d’urgence…

Afin que tous puissent se concentrer sur leurs objectifs sanitaires prioritaires , STILL apporte son soutien en logistique et fournit gratuitement des chariots élévateurs aux hôpitaux.

La chaîne logistique est le nerf de la guerre : sans déchargement de camion, sans transfert de colis, sans évacuation des déchets, c’est l’ensemble de l’hôpital qui se trouve en difficulté.

Et le pire reste à venir : avec l’installation d’hôpitaux de campagne pour réduire la tension dans les services d’urgence, les opérations logistiques deviennent encore plus lourdes et complexes.

Avec sa gamme très large de chariots élévateurs, d’appareils de magasinage et de tracteurs, STILL peut fournir à l’ensemble de la chaîne logistique hospitalière les appareils dont elle a besoin :

chariot élévateur pour décharger les camions, transpalette électrique pour le transfert de charges, tracteur pour tirer les remorques ou les conteneurs de déchets…

http://www.still.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: