En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Interroll : Une nouvelle usine Interroll à Suzhou

Publication: 25 mars

Partagez sur
 
Interroll (Suzhou) va fermer son usine de Suzhou en 2022 afin d’ouvrir un nouveau site de production, dans la même zone géographique...
 

Ces nouvelles installations, propriété exclusive du groupe, représentent un investissement total de 181 millions CNY (25 millions CHF). Elles vont permettre de renforcer la capacité de production d’Interroll et de préparer au mieux son développement dans la région Asie-Pacifique.

Interroll poursuit son développement dans la région Asie-Pacifique : Sur ces marchés prometteurs, notamment la Chine, les pays de l’ANASE (Association des Nations d’Asie du Sud-Est), la Corée du Sud et l’Australie, la demande en produits Interroll est élevée et constitue un potentiel de croissance notable à long terme. En outre, l’accroissement du nombre de systèmes de manutention de matériaux installés va certainement engendrer une hausse de la demande en maintenance dans la région. En 2019, environ la moitié de la production du site Interroll de Suzhou était destinée à des marchés hors du territoire chinois, avec par exemple des projets de commerce en ligne à grande échelle en Corée du Sud. Le nouveau site de production doit être opérationnel début 2022.

Les nouvelles installations seront la propriété exclusive d’Interroll et se situeront au sein du parc d’activités Suzhou Industrial Park (SIP), environ 12 km au sud-ouest du site actuel. Avec un espace de production d’environ 22 000 mètres carrés au sol, la capacité sera multipliée par deux.

« Nous voulons créer un site à la pointe de la technologie, avec des capacités augmentées et de nouveaux processus de production, où tout sera mis en oeuvre pour répondre aux besoins des clients et des employés », déclare Ben Xia, Vice-président exécutif Asie-Pacifique du groupe Interroll. « Ce nouveau concept d’usine intègrera un centre de formation, des showrooms et des laboratoires de tests. »

Automatisation et numérisation

Les processus de production prendront en charge l’ensemble des produits du catalogue. Parallèlement, le site de Suzhou deviendra un Centre d’excellence régional en technopolymères et en sous-systèmes.

« Ce nouveau site de production nous donne l’opportunité d’appliquer des hausses de productivité, en y intégrant dès le départ davantage de processus automatisés et semi-automatisés », déclare B. Xia. « Cette nouvelle usine va aussi permettre de raccourcir les délais de livraison pour les clients de la région. »

http://www.interroll.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: