En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Symphony RetailAI participe à l’étude The Forrester WaveT : Retail Planning

Publication: 23 mars

Partagez sur
 
Symphony RetailAI, annonce aujourd’hui sa présence parmi les 12 sociétés sélectionnées par Forrester invitées à participer à l’étude The Forrester Wave™ : Retail Planning, Q1 2020...
 

Dans ce rapport, Symphony RetailAI a été évalué pour son offre, la suite AI Category Planning and Management.

Pour Symphony RetailAI, l’Intelligence Artificielle transforme la gestion des catégories en différenciateur stratégique pour les distributeurs. Aujourd’hui, ces derniers doivent être en mesure de rationaliser toutes les tâches d’analyse, d’évaluation et de gestion des catégories ainsi que leur exécution retail afin de dépasser les attentes de leurs clients. Grâce aux capacités de CINDE, le coach d’IA décisionnel de Symphony RetailAI, les category managers utilisent la puissance de l’Intelligence Artificielle et du Machine Learning pour obtenir des réponses rapides aux questions les plus complexes ainsi que des recommandations prescriptives ; le tout à travers des analyses poussées, l’exploration des données et un regard immersif sur les magasins au niveau rayon, planogramme et produit.

« Nous sommes heureux de figurer dans le rapport The Forrester Wave™ : Retail Planning », affirme Chris Koziol, CEO chez Symphony RetailAI. « De nombreux éditeurs de logiciels ont investi le secteur des biens de grande consommation et alimentaires, et les dirigeants doivent faire leur choix parmi un vaste océan de technologies. Nos outils et recommandations utilisant l’IA donnent un avantage concurrentiel à nos clients. »

http://www.symphonyretailai.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: