En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Report de WNE 2020 au second semestre 2020

Publication: 22 mars

Partagez sur
 
WNE (World Nuclear Exhibition), évènement dont le succès est intrinsèquement lié à son rayonnement international, annonce son report au second semestre 2020...
 

En raison des circonstances générées par la pandémie du COVID-19, et afin de tenir compte des décisions prises par les différents pays dont sont issus les exposants, de l’incertitude mondiale sur la fin de la crise sanitaire et des interrogations des exposants et partenaires, Reed Expositions France et le GIFEN ont jugé que les conditions n’étaient pas réunies pour une participation optimale des acteurs majeurs de la filière nucléaire mondiale et ont, en conséquence, décidé le report de WNE (initialement prévu les 23, 24 et 25 juin 2020).

WNE 2020 aura lieu d’ici la fin de cette année et toute information sera communiquée aux exposants et aux visiteurs dans les meilleurs délais.

Maurice Gourdault-Montagne, Président de WNE et Michel Filzi, Président de Reed Expositions France, ont déclaré : « la santé de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs est notre priorité, et la dimension internationale de l’évènement est essentielle et doit dicter nos décisions. »

Les Présidents de WNE et de Reed Expositions France ont confirmé leur engagement pour accompagner leurs exposants, visiteurs et partenaires et ajouté : « Dans la période difficile traversée par l’ensemble de nos industries, nous sommes confiants dans la dynamique de la filière nucléaire si nécessaire pour la transition écologique et la décarbonation de l’économie. Nous redoublerons d’efforts pour finaliser la préparation de l’édition de WNE à venir et sommes convaincus que l’ensemble de la communauté mondiale du nucléaire civil sera présente et mobilisée pour ce nouveau rendez-vous WNE. »

Au nom de toutes les équipes, Reed Expositions France et le GIFEN remercient l’ensemble des personnes qui expriment leurs encouragements et leur soutien pendant cette période exceptionnelle.

http://www.world-nuclear-exhibition.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: