En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Covid-19 : SumUp soutient les commerçants français

Publication: 22 mars

Partagez sur
 
Face à la crise sanitaire, la fintech encourage le paiement sans contact et suspend le prélèvement des commissions des paiements mobiles pour ses clients...
 

SumUp, la fintech européenne, s’engage auprès des commerçants français, pour préserver leur activité quotidienne et leur sécurité, grâce à des solutions de paiement alternatives et innovantes. D’une part, SumUp encourage l’utilisation du paiement sans contact et en particulier du paiement mobile. D’autre part, SumUp suspend, dès aujourd’hui et jusqu’au 30 avril prochain, le prélèvement des commissions pour les commerçants éligibles et déjà clients de SumUp, utilisant le paiement mobile.

Pour minimiser les contacts physiques et les manipulations d’argent, SumUp recommande l’utilisation des paiements sans contact via les cartes de crédit et de débit, Apple Pay et Google Pay grâce à la technologie NFC.

Autre option, le paiement mobile, une solution idéale à l’heure actuelle pour soutenir les commerces de proximité avec ou sans service de livraison à domicile. La solution permet de recevoir des paiements virtuels et à distance via un smartphone. Grâce à l’option « Paiements mobiles » de l’application SumUp, les commerçants peuvent demander un paiement en partageant simplement un lien avec le client par e-mail, WhatsApp, SMS ou réseau social. Il suffit ensuite à l’acheteur de saisir les détails du paiement sur son smartphone et confirmer la transaction.

« SumUp est le partenaire de milliers d’artisans et de petits commerces de proximité. S’ils sont nombreux à pouvoir rester ouverts, ils doivent néanmoins réinventer leurs services en cette période inédite », explique Alexander von Schirmeister, Directeur Général de SumUp pour l’Europe. « Nous proposons des solutions de paiement adaptées aux nouveaux besoins des commerçants qui souffrent particulièrement à l’heure actuelle. Pour les aider, nous annonçons la suppression de la commission sur les paiements virtuels reçus par le biais des paiements mobiles pour les commerçants éligibles et déjà clients jusqu’au 30 avril. »

http://www.sumup.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: