En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Harley-Davidson choisit Android auto™ pour équiper ses modèles Touring

Publication: 19 mars

Partagez sur
 
Une mise à jour permettra d’utiliser Android Auto sur les systèmes d’info-divertissement Boom ! Box GTS...
 

Dans le cadre d’une collaboration entre Google et Harley-Davidson, Android Auto sera désormais disponible sur le système d’info-divertissement Boom ™ Box GTS équipant les modèles Touring Harley-Davidson. Harley-Davidson est le premier constructeur moto à annoncer la compatibilité d’Android Auto avec un système d’info-divertissement embarqué. Harley-Davidson prévoit de rendre Android Auto disponible à l’occasion d’une mise à jour logiciel sur les dispositifs Boom ! Box GTS existants au début de l’été 2020. Android Auto sera également proposé comme équipement standard sur tous les modèles Touring, CVO™ et Trike Harley-Davidson 2021 équipés du système Boom ! Box GTS.

Grâce à Android Auto, les propriétaires d’Harley-Davidson pourront accéder à leurs applications mobiles favorites en utilisant Boom ! Box GTS et une connexion filaire vers leur smartphone Android, facilitant le lien avec toutes les applications et en particulier les applications de navigation dont Google Maps™ tout en restant concentrés sur la route. Grâce au Google Assistant™ disponible sur Android Auto, les pilotes pourront profiter de la commande vocale. Le service Android Auto est disponible dans 36 pays (Google Assistant sur Android Auto est actuellement disponible en Australie, au Canada (Anglais), France, Allemagne, Inde (Anglais), Corée du Sud, Royaume-Uni et États-Unis).

Les propriétaires d’Harley-Davidson pourront mettre à jour le logiciel de leur système d’info-divertissement Boom ! Box GTS existant pour intégrer Android Auto en mode USB à partir de leur propre ordinateur ou chez leur concessionnaire Harley-Davidson. Le système Boom ! Box GTS est également proposé en option et peut être installé sur la plupart des modèles Touring, Trike et CVO Harley-Davidson commercialisés à partir 2014 qui étaient équipés d’origine du système Boom ! Box 6.5GT.

Le système Boom ! Box GTS offre les fonctionnalités proposées sur les derniers appareils mobiles et tablettes, profitant d’une durabilité et de caractéristiques développées spécialement pour la moto. L’écran du système Boom ! Box 6.5GTS est intégralement en verre et offre l’aspect élégant et moderne des dernières tablettes et des écrans haut de gamme. La surface tactile Corning® Gorilla® Glass profite du même verre de protection durable et résistant aux rayures utilisé sur des milliards d’appareils mobiles dans le monde. Boom ! Box GTS propose une compatibilité avec Android Auto et Apple CarPlay® (la fonctionnalité Apple CarPlay nécessite l’utilisation d’un casque proposé dans la gamme des accessoires d’origine Harley-Davidson®) et peut afficher les fonctionnalités du téléphone sur l’écran, en particulier les applications de streaming, de météo et de circulation, pour que les motards profitent de toutes les fonctions installées sur leur téléphone. L’application Harley-Davidson aide les motards à tirer le meilleur parti de leur temps sur la route avec des fonctionnalités telles que les itinéraires recommandées, la planification d’itinéraires, l’enregistrement des parcours, les défis kilométriques et la possibilité de localiser les concessionnaires Harley-Davidson, les stations-service, les hôtels, les restaurants, les événements et toutes les autres animations.

http://www.harley-davidson.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: