En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

La Nouvelle Charnière À Couple Constant Avec Larges Ailettes De Southco

Publication: 19 mars

Partagez sur
 
Southco a étendu sa gamme de charnières à couple constant en y ajoutant une nouvelle version supportant davantage de friction et d’un poids réduit pour les applications en espace limité...
 

Selon les exigences de couple de l’application, la charnière à couple constant E6-10E de Southco avec larges ailettes permet de grouper les résistances de deux charnières dans une seule, allégeant ainsi l’application sans compromettre la fonctionnalité.

La charnière à couple constant E6-10E de Southco dotée de larges ailettes permet d’augmenter le couple asymétrique pour les applications en espace limité nécessitant un maximum de friction. La charnière légère à couple constant E6-10E avec boîtier étendu est dotée d’un profil moins saillant que les charnières standard de la série E6 de Southco, ce qui en fait une solution idéale pour toute une variété d’applications de transport avec encombrement réduit, dont les sièges d’avion et les compartiments de stockage automobile. Tout comme les charnières de la série E6 standard de Southco, la charnière E6-10E jouit d’un long cycle de vie et ne nécessite aucun entretien ni réglage au fil de la durée de vie de la plupart des applications.

« La nouvelle charnière à couple constant E6-10E avec boîtier étendu offre une amélioration clé de la performance pour les applications en espace limité, » a déclaré Stewart Beck, Responsable produit mondial. « Cette charnière haute performance augmente le couple qui peut être obtenu dans l’espace disponible, allégeant ainsi l’application tout en aidant aussi à réduire les coûts généraux d’équipement. »

http://www.southco.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: