En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

GitHub pour mobile est maintenant disponible

Publication: 19 mars

Partagez sur
 
À Universe, GitHub a annoncé GitHub pour mobile, une expérience GitHub entièrement native sur iOS et Android...
 

Désormais, avec GitHub pour mobile, vous avez la possibilité de faire avancer votre travail, revoir le code, fusionner des branches et rester en contact avec votre équipe directement depuis votre téléphone ou tablette, où que vous soyez.

La réponse à la version Bêta GitHub pour mobile a été incroyable : les bêta-testeurs ont commenté, examiné et fusionné plus de cent mille pull requests et issues au cours des dernières semaines seulement. Aujourd’hui, les versions iOS et Android de GitHub pour mobile sont toutes deux sorties de la version bêta et sont disponibles. Vous pouvez vous procurer l’application sur Google Play ou sur l’App Store.

Le triage et plus encore, où que vous soyez

Avec GitHub pour mobile, il est maintenant possible :

- D’organiser des tâches en un clin d’œil : Remettez votre boîte de réception à zéro en un rien de temps faites glisser la notification pour terminer une tâche ou enregistrez-la pour y revenir plus tard.

- Donner un feedback et répondre aux issues : Répondez aux commentaires lorsque vous êtes en déplacement.

- Revoir et fusionner les pull requests : Fusionnez et marquez les pull requests pour faciliter le déroulement de votre travail, où que vous soyez.

Avec GitHub pour mobile, vous bénéficiez d’une expérience de notification plus fluide, que vous soyez à votre bureau ou en déplacement, grâce à nos dernières mises à jour des notifications.

Obtenir l’application

GitHub pour mobile est disponible dès aujourd’hui sur Google Play ou App Store. De nombreux développements restent encore à venir, alors n’oubliez pas de faire parvenir vos retours pour continuer à améliorer GitHub pour mobile.

http://www.github.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: