En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nouveau report des salons e-marketing Paris et Stratégie Clients : septembre 2020

Publication: 17 mars

Partagez sur
 
Weyou group reporte à nouveau les salons « e-marketing Paris » et « Stratégie Clients » qui se dérouleront maintenant les 1er, 2 et 3 septembre 2020 dans le Hall 1, Porte de Versailles à Paris...
 

En l’absence de certitude que l’épidémie sera endiguée dans les prochains mois les 2 salons déjà reportés début juillet, se dérouleront maintenant les 1er, 2 et 3 septembre 2020.

Au vu de la propagation du COVID-19 et en l’absence de certitude que l’épidémie sera endiguée d’ici juillet, Weyou Group est contraint de reporter une nouvelle fois au 1er, 2 et 3 septembre 2020, dans le Hall 1, Paris Porte de Versailles, les éditions d’e-marketing Paris et Stratégie Clients.

« N’ayant aucun indice garantissant que l’épidémie sera endiguée dans les prochains mois et que les évènements de plus de 5000 personnes seront de nouveau autorisés lors de notre première date de report début juillet, nous reportons ces salons au 1er, 2 et 3 septembre 2020. Ainsi, dans l’intérêt de nos participants, nous réunissons les meilleures conditions possibles pour que les salons soient une réussite et une source de business pour toutes celles et ceux qui font le succès d’E-marketing Paris et Stratégie Clients (exposants, visiteurs, partenaires, conférenciers, collaborateurs…), » s’exprime Romuald Gadrat, Président directeur général de Weyou Group.

En 2019, ces 2 salons de référence pour découvrir toutes les solutions marketing digital et relation clients « e-marketing Paris » et « Stratégie Clients », avaient remporté un franc succès, avec un total de 16 120 visiteurs, dont 1293 VIP,tous secteurs d’activité confondus, qui sont allés à la rencontre des 285 exposants, dont 163 sur le salon e-marketing Paris et 122 sur le salon Stratégie Clients.

L’ensemble des conférences plénières avaient également beaucoup séduit. Les 7 conférences plénières programmées sur le salon Stratégie Clients, ont attiré 2800 auditeurs et les 7 conférences plénières du salon e-marketing ont rassemblé un total de 3600 auditeurs.

http://www.weyou-group.com/

http://www.emarketingparis.com/

http://www.strategieclients.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: