En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Gautier Machelon, co-fondateur de Multiposting, remporte le prix Ivy 2013

Publication: Octobre 2013

Partagez sur
 
Gautier Machelon a créé Multiposting en 2008, start-up française innovante devenue rapidement le leader européen des solutions technologiques dédiées au e-recrutement...
 

Gautier Machelon a remporté la 15ème édition du prix IVY du jeune dirigeant technologique. Ce prix est remis chaque année à un entrepreneur de moins de 35 ans du secteur de la technologie. Le jury, composé cette année de 22 grands dirigeants français dont Bernadette Andrietti (Directeur Général Europe, Intel), Nick Leeder, (Managing Director France, Google) ou encore Stéphane Thirion (Directeur Général France, Apple), récompense un dirigeant dʼune entreprise en pleine croissance. Multiposting a été sélectionné aux côtés de 2 autres finalistes pour le « grand oral ».

Multiposting : une start-up française innovante en pleine croissance

Gautier Machelon a créé Multiposting en 2008, start-up française innovante devenue rapidement le leader européen des solutions technologiques dédiées au e-recrutement. En quelques années, lʼentreprise a su sʼimposer sur le marché du recrutement et gagner la confiance de 800 entreprises internationales dont 32 du CAC 40.

Depuis sa création, lʼentreprise connaît une croissance entre 50 et 100% par an. Elle prévoit de dépasser les 10 millions d’euros de CA en 2013. Cette hyper-croissance est accompagnée dʼune politique active de recrutement : en 5 ans lʼéquipe des bureaux parisiens est passée de 2 à 80 collaborateurs, dont une quinzaine de business developers.

Avec une activité dans 50 pays, et plus de 7 millions dʼannonces diffusées en 2012, Multiposting est devenu un acteur incontournable du marché de lʼemploi en Europe. En 2012, la société s’est implantée en Pologne et en Belgique et a comme ambition d’ouvrir deux nouveaux bureaux par an. En 2013, Multiposting compte renforcer sa présence en Europe et s’installer en Asie.

En parallèle de Multiposting, Gautier Machelon a co-fondé en 2010, avec Stéphane Le Viet, Work4labs. Cette start-up basée à San Francisco a levé 10 millions de dollars et est aujourd’hui leader mondial du recrutement sur Facebook. Work4labs compte plus de 70 collaborateurs et 20 000 clients dans le monde.

http://www.multiposting.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: