En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Jan Hartmann prend la Direction d’IDS Imaging Development Systems GmbH

Publication: 13 mars

Partagez sur
 
Daniel Seiler, Directeur Général d’IDS depuis 2015, va quitter l’entreprise après quatorze années d’exercice, de sa propre initiative. Ayant occupé diverses fonctions, il a apporté une contribution significative au succès de la société, ces dernières années, dont le développement de l’activité en Amérique du Nord...
 

Daniel Seiler, Directeur Général d’IDS depuis 2015, va quitter l’entreprise après quatorze années d’exercice, de sa propre initiative. Ayant occupé diverses fonctions, il a apporté une contribution significative au succès de la société, ces dernières années, dont le développement de l’activité en Amérique du Nord.

Jürgen Hartmann, fondateur et propriétaire du fabricant-leader de caméras industrielles, poursuivra les principales missions de gestion de Daniel Seiler, à compter du 1er mars 2020, et restera membre du conseil de direction.

Conjointement, Jan Hartmann, son fils aîné, rejoindra le Directoire IDS comme représentant de la deuxième génération de la famille. Ce qui souligne l’indépendance de l’entreprise familiale. Outre ses fonctions actuelles dans la filiale, IDS Innovation GmbH, créée récemment, à laquelle est associée la « b39 Academy », Jan Hartmann sera responsable des Ressources Humaines et des Divisions Financière et Informatique.

Alexander Lewinsky, Directeur des Opérations depuis 2018, rejoindra l’équipe dirigeante élargie et aura un pouvoir de procuration.

« Nous remercions Daniel Seiler pour son excellent travail, qu’il a toujours accompli avec beaucoup d’engagement et de conscience. Il a notamment apporté une grande contribution au développement international de l’activité. Nous regrettons sa décision et nous lui souhaitons le meilleur dans son avenir personnel et professionnel », a indiqué Jürgen Hartmann. « Ce rajeunissement de l’équipe dirigeante d’IDS nous rend très confiants dans le futur. En nous basant sur la situation positive des commandes et sur le fort développement de l’activité à l’international, nous envisageons cette ’’année VISION’’ avec beaucoup d’optimisme ».

Depuis sa création en 1997, à l’origine société de deux personnes, IDS s’est développée sous la forme d’une entreprise familiale indépendante, certifiée ISO, comptant plus de 300 employés. Le siège social, à Obersulm, dans le Baden-Württemberg, est à la fois un site de développement et de production. Avec des filiales aux États-Unis, au Japon, en Corée du Sud et au Royaume-Uni, ainsi que d’autres bureaux de représentation en Europe, la société IDS est présente au niveau international.

http://fr.ids-imaging.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: