En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Systèmes d’entraînements NORD pour extrudeuses dans l’industrie du plastique

Publication: 13 mars

Partagez sur
 
Les spécialistes de la transformation du plastique apprécient la longue durée de vie, le faible besoin de maintenance et rendement énergétique important des solutions d’entraînement de NORD DRIVESYSTEMS...
 

L’entreprise propose des entraînements spécialement conçus pour les extrudeuses, optimisés pour les applications en milieux difficiles.

L’extrusion s’est imposée comme la principale méthode de production et de transformation des thermoplastiques. Les réducteurs industriels MAXXDRIVE® haute performance de NORD DRIVESYSTEMS fournissent l’entraînement d’extrudeuse requis. Le spécialiste des entraînements est l’un des principaux fabricants, qui produit en outre des solutions d’entraînement complètes pour les extrudeuses. Elles peuvent ainsi s’adapter à presque toutes les dimensions de raccordement courantes. De larges paliers veillent à ce que les forces de l’application soient correctement absorbées et offrent une durée de vie prolongée. Grâce à l’existence de plusieurs variantes de roulements, l’option « extrudeuse » peut être personnalisée en fonction de l’arbre et des exigences du client, ce qui permet aux constructeurs d’installations, aux fabricants de machines et aux producteurs de plastique de développer des systèmes d’entraînement sûrs, hautement fiables et très polyvalents. Il existe plusieurs types d’extrudeuses pour les réducteurs industriels MAXXDRIVETM, allant de la taille 5 à la taille 11, avec des couples nominaux de 15 à 75 kNm.

http://www.nord.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: