En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ABUS : nouveau système de rangement mobile dédié à la sécurité

Publication: 13 mars

Partagez sur
 
Chaque année, de nombreux accidents se produisent lors des activités de maintenance et d’entretien des équipements industriels. Il est donc crucial de tout mettre en œuvre pour leur offrir un environnement de travail parfaitement sécurisé...
 

Avec LockPoint, le premier système de rangement mobile dédié à la sécurité au travail, ABUS propose une solution flexible et évolutive pour concentrer tous les systèmes de consignation en un seul lieu. Monté sur roulettes, le LockPoint renforce la sécurité des opérateurs de maintenance en leur donnant la possibilité d’avoir un accès direct au matériel et aux documents de consignation là où ils sont nécessaires, à portée de la zone de travail.

Le LockPoint permet un rangement clair et efficace des produits de consignation ABUS, tels que les nouveaux cadenas de sécurité série 76 dont le cylindre à 8 goupilles garantit plus de 150 000 fermetures !

http://www.abus.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: