En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Global Industrie 2020 à Villepinte du 23 au 26 juin !

Publication: 11 mars

Partagez sur
 
La prochaine édition du Salon Global Industrie, plus grand rassemblement des acteurs de l’industrie en France, initialement prévue du 31 mars au 3 avril, a été reportée face à l’inquiétude soulevée par la propagation du coronavirus Covid-19...
 

Alors qu’une option avait été envisagée au Bourget, Global Industrie 2020 se tiendra finalement au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte (dans les halls 1, 2, 3, 4 et 5), du 23 au 26 juin 2020.

Afin de ne pas compromettre la santé de ses 2 500 exposants, de ses partenaires et de son public de plus de 45 000 visiteurs, et pour que l’événement se déroule dans les meilleures conditions, GL events, organisateur du salon, a préféré reporter l’événement à une date ultérieure.

« Ce maintien de Global Industrie à Villepinte est une excellente nouvelle qui satisfait à la fois nos exposants et nos visiteurs. C’est à la fois un lieu parfaitement adapté à un salon de l’ampleur de Global Industrie et la garantie pour nos exposants d’un vrai confort logistique et technique », a déclaré Sébastien Gillet, directeur du salon. « Plus que jamais, nous ne doutons pas que l’ensemble de notre communauté sera au rendez-vous, du 23 au 26 juin prochains, pour défendre l’excellence industrielle de notre pays. Le salon aura lieu en parallèle de la Semaine de l’Innovation Transport & Logistique (hall 6) et du World Nuclear Exhibition (hall 7), deux formidables opportunités pour l’ensemble des industriels présents tout au long de notre événement ».

« Nous tenons à remercier de nouveau nos clients pour leur patience et leur compréhension ainsi que les autorités ministérielles qui sont à nos côtés pendant cette période compliquée et qui ont réaffirmé leur soutien à Global Industrie » a-t-il conclu.

http://www.global-industrie.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: