En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

E-Santé : Ascom équipe l’hôpital néerlandais de Slingeland

Publication: 12 mars

Partagez sur
 
L’hôpital néerlandais de Slingeland a choisi la solution logicielle Ascom Digistat Suite pour surveiller les données des patients depuis un point d’entrée central...
 

La suite logicielle Ascom Digistat permet de traiter de manière centralisée les données de tous les capteurs liés aux patients et de les analyser sur une seule plateforme logicielle. Toutes les données des fonctions vitales du patient sont collectées en temps réel, ce qui permet de générer des notifications automatiques en fonction des changements d’état du patient.

Objectif pour l’hôpital : permettre au personnel soignant de se délester des tâches administratives et se recentrer sur la qualité des soins et la prise en charge des patients.

Malou Peppelman, Responsable des programmes d’innovation à l’hôpital Slingeland, déclare : « Gràce à la collaboration avec Ascom, nous emmenons le projet "Sensing Clinic" à un niveau supérieur. La présentation claire de toutes les données relatives aux patients est une étape cruciale dans l’amélioration des méthodes de travail de nos médecins et infirmières. »

Olaf Hendriks, DG Ascom Pays-Bas, ajoute : « Ce projet ambitieux est une nouvelle preuve que nos solutions peuvent répondre aux exigences élevées d’un hôpital moderne, faisant d’Ascom un partenaire de choix dans le domaine des technologies d’information dans le secteur de la santé. »

http://www.ascom.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: