En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Panasonic enrichit l’offre de location de solutions audiovisuelles de Mvision

Publication: 11 mars

Partagez sur
 
En 2018, le Groupe Mvision, hypers spécialistes dans les prestations audiovisuelles pour l’événementiel, consolidait sa position sur le marché avec le rachat de la société La Wash et Head7...
 

Développant ainsi son offre, en vidéo, son, éclairage et traduction simultanée. Depuis 20 ans, le Groupe Mvision s’efforce de proposer à ses clients des solutions audiovisuelles de pointe. Il recense ainsi plus de 3 000 références produits en vidéo, sonorisation, éclairage et traduction simultanée.

En ce sens, le Groupe a investi en début d’année dans des vidéoprojecteurs PT-RQ50K Panasonic, modèle à boîtier compact unique sur le marché mondial des vidéoprojecteurs 50 000 lumens.

L’acquisition de ces vidéoprojecteurs avec résolution 4K native offre ainsi la possibilité aux clients Mvision de bénéficier de modèles de grande qualité, faciles à configurer lors de grands événements.

« Nous avons pour volonté d’investir dans du matériel aux technologies innovantes afin de proposer à nos clients les produits les plus performants et les plus récents du marché. Aujourd’hui, le modèle PT-RQ50K de Panasonic permet une projection de grande qualité avec un produit compact, puissant et de haute résolution », déclare Agathe de Montfumat, Chargée de communication chez Mvision.

Ce modèle de vidéoprojecteur est doté d’une résolution True 4K offrant des images aussi époustouflantes que captivantes grâce au déploiement de moteurs laser au phosphore distinct rouge et bleu. Les vidéoprojecteurs PT-RQ50K sont, par ailleurs, en mesure d’assurer près de 20 000 heures de projection sans entretien, leur octroyant ainsi un niveau de performance particulièrement élevé.

Mvision compte près de 30 références de vidéoprojecteurs disponibles à la location, dont une grande majorité d’appareils Panasonic. Ces produits permettent à Mvision d’accompagner les organisateurs d’évènements divers et variés allant de conférences aux soirées de lancements de produits dans des lieux prestigieux tel que l’Opéra Garnier ou le Palais de l’Elysée. Le référencement des vidéoprojecteurs PT-RQ50K Panasonic permettra à Mvision d’apporter de nouvelles réponses aux attentes des professionnels de l’évènementiel.

« Nous sommes particulièrement fiers de cette collaboration pérenne avec Mvision. Nous sommes impatients de voir l’accueil qui sera réservé à ce nouveau produit et avons toute confiance en Mvision pour guider ses clients vers ce vidéoprojecteur d’exception », déclare Jean Markus, Directeur Media Entertainment Business Division chez Panasonic.

http://business.panasonic.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: