En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Le porte-outil modulaire Seco à changement rapide QC

Publication: 11 mars

Partagez sur
 
Pour les industriels qui souhaitent améliorer leur productivité en décolletage Seco Tools relève le défi avec un nouveau porte-outil modulaire...
 

Ce système permet un changement rapide et aisé de la plaquette avec une excellente répétabilité. Les technologies Jetstream Tooling® et Jetstream Tooling® Duo s’adaptent sur ces porte-outils modulaires QC (Quick Change) pour un contrôle copeaux très efficace, un meilleur état de surface et une durée de vie optimale.

Avec cette solution, vous pouvez retirer l’ensemble tête d’usinage et plaquette en un tour de main, pour un changement rapide et répétable. Plusieurs têtes différentes s’adaptent sur un seul support pour plus de polyvalence. Les têtes QC à changement rapide disposent d’une conception brevetée du logement de la plaquette à double pins carbure pour des appuis sécurisés et précis.

La technologie Seco Jetstream Tooling® dirige précisément le fluide de refroidissement via le porte-outil modulaire QC sur la zone de coupe. Seco Jetstream Tooling® Duo, s’adapte sur une sélection de têtes, ajoutant une deuxième canal de lubrification sur la dépouille de la plaquette. Il peut être déconnecté si besoin pour un usinage plus polyvalent.

Les têtes d’usinage QC sont compatibles avec le tournage ISO, MDT, le filetage, les gorges et le tronçonnage et les supports sont disponibles en dimensions métriques de 1 010 mm, 1 212 mm et 1 616 mm, et en dimensions impériales en 0375", 050" et 0635". Pour plus d’informations sur ce produit, merci de contacter votre représentant local ou consulter la page sur les porte-outils à changement rapide QC."

http://www.secotools.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: