En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le SEPEM Industries Est est reporté et se tiendra du 16 au 18 juin à Colmar

Publication: 10 mars

Partagez sur
 
EVENPRO / GL events, organisateur du Salon SEPEM Industries Est, à Colmar, annonce que son édition 2020, initialement prévue du 9 au 11 juin, est reportée et se tiendra du 16 au 18 Juin. Elle se déroulera toujours au parc des expositions de Colmar...
 

Par mesure de précaution au regard de l’actualité sanitaire, GL events Exhibitions, l’organisateur du salon GLOBAL Industrie, a pris la décision de reporter ses dates initialement prévues du 31 mars au 3 avril. L’édition 2020 de Global Industrie se tenant maintenant du 9 au 12 juin 2020, il était primordial de décaler notre événement pour ne pas pénaliser nos exposants communs comme nos Visiteurs, qui n’auraient pas eu l’opportunité de rencontrer de nombreux équipementiers ayant dû choisir entre Global Industrie et SEPEM Colmar.

Concernant Global Industrie, le directeur du salon Sébastien Gillet déclare : « Face à l’inquiétude légitime soulevée par la propagation du coronavirus Covid-19, le report de l’édition 2020 du Salon Global Industrie est la seule décision qui s’impose ».

Nous tenons à remercier nos clients, nos partenaires et tous nos Visiteurs pour leur compréhension, ainsi que les autorités ministérielles qui nous accompagnent et qui nous ont renouvelé leur soutien pendant cette période compliquée.

http://www.sepem-industries.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: