En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

dSPACE : "DARTS 9030-M/MS

Publication: 6 mars

Partagez sur
 
Capacités multicibles pour les solutions de test des capteurs radar"...
 

dSPACE a ajouté une capacité multicible à deux de ses solutions destinées à tester les capteurs radar automobiles : les systèmes DARTS 9030-M et DARTS 9030-MS. Un seul dispositif peut désormais simuler simultanément de multiples échos radar indépendants. Une nouvelle mise à jour du logiciel offre également une capacité multicible pour les systèmes existants.

L’extension de fonctionnalité basée sur logiciel permet de simuler jusqu’à quatre objets indépendamment les uns des autres. Chaque écho peut se voir attribuer une distance, une vitesse et une amplitude (RCS) qui lui sont propres. La simulation simultanée n’affecte ni la qualité du signal des cibles simulées, ni la précision ou la reproductibilité.

Les utilisateurs peuvent choisir d’acheter une licence logicielle étendue pour la simulation de deux, trois ou quatre cibles. « En fournissant de nouvelles fonctions grâce à un logiciel intelligent, nous améliorons continuellement notre solution existante, la préparant ainsi à toute exigence future », explique Dr. Andreas Himmler, Manager Produits Senior pour les systèmes radars automobiles chez dSPACE.

dSPACE vient de compléter sa gamme de produits l’année dernière, en entrant dans une coopération avec les spécialistes radars miro·sys et ITS. Les systèmes DARTS de dSPACE (dSPACE Automotive Radar Test Systems) comprennent des solutions adaptées à l’ensemble de la chaîne de valeur, du test des capteurs par les fabricants de puces à la validation Hardware-In-the-Loop et au test en fin de ligne des véhicules par les constructeurs automobiles. Les solutions DARTS sont également utilisées pour l’homologation et le marché des pièces de rechange.

Le système DARTS 9030-M est une solution modulaire haute fréquence pour les capteurs radar automobiles, permettant la validation des applications automobiles s’appuyant sur les radars et ce dans de nombreux domaines - de la conception de puces au développement de capteurs en passant par les tests de systèmes d’aide à la conduite et de véhicules autonomes. Ce système simplifie les tests réalistes par radiofréquences Pour cela, il simule les échos radar d’objets dans le trafic routier avec des distances, des vitesses et des tailles variables.

La famille de produits dSPACE Automotive Radar Test Systems consiste en des solutions adaptées à une multitude d’applications. De systèmes compacts pour une utilisation sur le bureau d’un laboratoire aux bancs d’essai pouvant être exploités en boucle fermée, éventuellement avec d’autres simulateurs et un framework d’automation des tests. Les systèmes sont modulaires, évolutifs et entièrement configurables par logiciels.

dSPACE a ajouté une capacité multicible à deux de ses solutions destinées à tester les capteurs radar automobiles. Un seul dispositif peut désormais simuler simultanément de multiples échos radar indépendants.

http://www.dspace.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: