En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Wazo lance E-UC Portal et recrute 100 nouveaux partenaires en France

Publication: 6 mars

Partagez sur
 
Wazo, annonce le recrutement de 100 nouveaux partenaires et le lancement de E-UC Portal, une application Cloud de management permettant d’optimiser le déploiement, la configuration et la gestion quotidienne d’infrastructures de Communication Unifiée mono ou multi-tenants...
 

Wazo s’inscrit comme une alternative aux acteurs historiques et Cloud dans un marché en pleine mutation, avec ses solutions permettant de facilement déployer et opérer des offres UCaaS et CPaaS. Pour mener à bien sa révolution ”Open Telecom”, Wazo s’appuie sur une approche hybride et un socle technologique Cloud-native entièrement programmable par le biais d’API Rest. Pour ses clients et partenaires, cela se traduit à travers 2 solutions :

- Enterprise Unified Communication (E-UC) : Une solution clé en main et évolutive pour commercialiser rapidement et simplement des services de Communication Unifiée.

- Enterprise Programmable Communication : Une solution d’infrastructure de communication entièrement programmable permettant de créer des services et expériences de communication innovants.

Un portail de management pour installer et déployer rapidement une solution de Communication Unifiée

E-UC Portal offre au marché un portail de management centralisé et accessible dans le Cloud. L’outil permet aux partenaires Wazo d’adopter une approche hybride et de piloter l’ensemble des déploiements, qu’ils soient réalisés au sein d’un Cloud public, privé ou chez les clients. Innovation majeure sur le marché, E-UC Portal permet à l’opérateur d’installer et de déployer sa propre solution UCaaS en quelques clics et ce, en toute liberté !

“Notre approche Cloud Managed et hybride permet de simplifier le quotidien de nos partenaires et d’améliorer leur productivité en disposant d’une vue centralisée de l’ensemble de leurs clients et déploiements. Cette simplification et l’approche multi-tenant de Wazo Enterprise Unified Communication réduit ainsi significativement les coûts d’opération et d’infrastructure. Enfin, la sécurité et le contrôle n’est pas en reste puisque l’intelligence Telecom et les données clients restent au sein de leurs infrastructures.” précise Julien Rickauer, Directeur Commercial France de Wazo.

Wazo recrute 100 nouveaux partenaires pour accompagner sa révolution « Open Telecom » en France

6 mois après son lancement en France, ce sont plus de 25 partenaires - dont Hexatel, Groupe Convergence, Avelia, Waycom ou Thym Business - qui ont choisi d’accompagner Wazo. Notamment parce que la “Révolution Open Telecom” portée par Wazo vient répondre à des besoins de productivité et de différenciation sur un marché Télécom très concurrentiel. En quelques mois, ce sont déjà plus de 10 000 utilisateurs de la solution Wazo Enterprise en France et 450 API disponibles pour ceux qui souhaitent utiliser la force programmable de la solution Wazo.

Wazo souhaite accompagner son développement en recrutant 100 nouveaux partenaires en France. Cette action coup de poing, initiée par Julien Rickauer, nouveau Directeur Commercial France de Wazo, a pour ambition de propulser la startup et d’imposer rapidement la marque en s’appuyant sur un réseau de distribution exclusivement indirect.

http://www.wazo.io/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: