En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

NFON AG : une croissance accélérée en 2019

Publication: 6 mars

Partagez sur
 
Les recettes augmentent globalement de 32,7% pour atteindre 57,1 millions d’euros. Les revenus récurrents augmentent de 38,9% et représentent 84,1% des revenus...
 

NFON AG (avec ses filiales "NFON" ou la "Société), le seul fournisseur paneuropéen de PBX dans le cloud, a considérablement augmenté son taux de croissance au cours de l’exercice 2019 sur la base de chiffres préliminaires. NFON bénéficie de l’exécution cohérente de sa stratégie de croissance, qui repose sur les quatre domaines suivants : développement de sa clientèle, élargissement du portefeuille de produits UCaaS ("Unified communications as a service"), internationalisation et activités de fusion et d’acquisition. Par exemple, le NFON a acquis avec succès Deutsche Telefon Standard au début de l’année et poursuit avec succès son intégration dans le groupe NFON. En outre, de nouvelles filiales ont été créées en Italie et en France et des activités commerciales y ont été lancées. Les nouveaux produits NCTI Pro et Nvoice for Microsoft Teams ont été lancés en octobre. Enfin, NFON a renforcé ses propres capacités de R&D avec une équipe de développement complète dans les domaines de la téléphonie mobile, du web front et backend ainsi que du client/serveur en rachetant Onwerk GmbH à la fin de l’année.

Hans Szymanski, PDG et directeur financier de NFON AG : "En 2019, nous avons encore accéléré notre croissance globale par rapport à l’année précédente. Dans le même temps, nous avons franchi des étapes importantes dans l’exécution de notre stratégie de croissance et jeté les bases de la poursuite du développement opérationnel réussi de NFON. Nous continuerons sur cette voie en 2020".

http://www.nfon.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: