En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

NORD Drivesystems, Service et maintenance par APP pour les utilisations mobiles

Publication: 6 mars

Partagez sur
 
NORD DRIVESYSTEMS s’engage sur la voie de la mobilité : grâce à NORDCON APP et à la clé Bluetooth NORDAC ACCESS BT, le spécialiste des systèmes d’entraînement propose une solution de mise en service et de maintenance mobile pour tous les systèmes d’entraînement...
 

L’application NORDCON APP et la clé Bluetooth NORDAC ACCESS BT pour tous les systèmes électroniques NORD sont utilisées pour la surveillance des systèmes d’entraînement à travers un tableau de bord, leur analyse à travers une fonction oscilloscope pratique, et pour la paramétrisation des systèmes électroniques NORD. Sur le tableau de bord, l’opérateur peut surveiller les systèmes d’entraînement et diagnostiquer toute défaillance. La paramétrisation des systèmes d’entraînement devient un jeu d’enfant grâce à une fonction d’aide et à un accès rapide aux paramètres. En utilisation autonome, NORDAC ACCESS BT permet également la sauvegarde et la récupération des paramètres des systèmes d’entraînement. L’application NORDCON APP et la clé NORDAC ACCESS BT sont disponibles pour toutes les électroniques d’entraînement NORD et peuvent être utilisées avec des variateurs de fréquence décentralisés, ainsi que des solutions intégrant des armoires de commande telles que le nouveau NORDAC PRO SK 500P.

Une valeur ajoutée exceptionnelle dans vos tâches quotidiennes

NORDAC ACCESS BT sert de liaison entre la borne mobile et l’application. La clé Bluetooth est utilisée directement sur le variateur de fréquence. Les utilisateurs disposent ainsi d’un accès pratique aux données du système d’entraînement électronique et gardent un contrôle total. La clé NORDAC ACCESS BT peut également être utilisée sans l’application, par exemple pour enregistrer des données de paramètres. Dans le cas où le variateur de fréquence est endommagé ou lorsque le système d’entraînement doit être remplacé, les paramètres d’origine peuvent être facilement téléchargés à partir de la clé. Le transfert de paramètres entre un système d’entraînement et un ordinateur est également possible. L’application est disponible pour les systèmes d’exploitation iOS et Android dans l’App Store ou dans Google Play.

http://www.nord.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: