En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Compacte et polyvalente : voici C-2, la nouvelle génération BOGE

Publication: 5 mars

Partagez sur
 
Plus compacte, plus facile à utiliser et plus silencieuse que jamais : BOGE présente la nouvelle génération de ses compresseurs à vis issus de l’incontournable série C...
 

Les compresseurs C-2 de l’expert en air comprimé de Bielefeld sont disponibles en version compacte prête à raccorder avec réservoir d’air comprimé et sécheur et en version autonome pour les installations complètes de plus grande taille. Compacts, ces compresseurs offrent une maintenance facilitée et une grande ergonomie grâce à leurs composants aisément accessibles. Les nouveaux compresseurs C-2 sont équipés de série d’un capot d’insonorisation qui leur permet de fonctionner de manière plus silencieuse que leurs prédécesseurs. BOGE confère à l’ensemble de ses variantes un design moderne et uniforme, immédiatement reconnaissable. Mais attention, ne vous fiez pas aux apparences : l’éventail des possibilités de configuration personnalisée des compresseurs est impressionnant.

Pour faire court, nous pouvons dire que BOGE a optimisé de fond en comble sa célèbre série C. Si en revanche nous étudions la nouvelle série plus en détails, nous verrons que sous son apparence moderne et uniforme se cache un système plus polyvalent que jamais. BOGE propose désormais dans le même carter ses nouveaux compresseurs C-2 à entraînement direct ou par courroie, à régulation de fréquence et à accouplement direct. Grâce au capot d’insonorisation intégré de série, les compresseurs n’ont jamais été si silencieux ; disponible en option, l’insonorisation ultraperformante permet de réduire encore davantage le niveau sonore.

Tandis que les compresseurs C-2 sont équipés de série d’un puissant moteur IE3, le moteur IE4 en option permet d’atteindre de nouveaux records d’efficacité. Les compresseurs des classes de puissance 7,5 kW (et supérieures) sont disponibles avec des ventilateurs à variateur de fréquence : leur capacité de refroidissement s’adapte ainsi de manière optimale aux conditions ambiantes. Il est également possible d’intégrer un sécheur à l’ensemble de la série ainsi qu’une commande parfaitement adaptée aux besoins du client. L’utilisateur peut en effet choisir entre base control, la commande de base, et focus control 2.0, la version haut de gamme.

Système plug and play : ergonomique et facile à utiliser

Quelles que soient les options supplémentaires demandées, vous n’y couperez pas : Quelles que soient les options supplémentaires choisies, vous n’y couperez pas : avec les compresseurs de la nouvelle série C-2, vous bénéficiez d’une station d’air comprimé complète dans un espace réduit fonctionnant en plug-and-play, qu’il s’agisse de la version sans réservoir ou avec (option désormais disponible jusqu’à une puissance de 22 kW dans cette série). BOGE a optimisé l’ergonomie des deux variantes de montage afin de faciliter au maximum leur utilisation : selon le modèle, le panneau de commande est intégré directement sur la tôle frontale ou incliné. L’armoire de commande, les courroies et toutes les autres pièces d’entretien sont faciles d’accès grâce aux tôles aisément démontables.

http://www.boge.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: