En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les nouveaux réchauffeurs de réfrigérant haute tension BorgWarner

Publication: 5 mars

Partagez sur
 
Les constructeurs mondiaux choisissent les réchauffeurs BorgWarner à la pointe de la technologie pour leurs futurs véhicules électriques (VE) et hybrides électriques (VHE)...
 

Les réchauffeurs de réfrigérant haute tension BorgWarner à la pointe de la technologie seront disponibles en 2021. Ils équiperont la prochaine génération de voitures produites par les grands constructeurs mondiaux. L’entreprise a été retenue pour fournir plusieurs programmes automobiles de grande envergure des solutions de chauffage d’habitacle et de gestion thermique des batteries. Ces réchauffeurs ont changé la vision des ingénieurs automobiles pour répondre aux exigences de gestion thermique des véhicules électriques et hybrides électriques rechargeables les plus modernes.

« Notre réchauffeur Batterie et Habitacle est devenu la technologie que préfèrent les grands constructeurs de véhicules électriques et hybrides électriques en Europe, Amérique du Nord et Asie. Il les aide à réduire la consommation des batteries tout en améliorant le confort des passagers, » a déclaré Joe Fadool, Président et Directeur général, BorgWarner Emissions, Thermal & Turbo Systems. « Nos ingénieurs ont une parfaite connaissance des exigences en matière de chauffage de l’habitacle et de la gestion thermique des batteries. Ils accompagnent également nos clients à préparer la mise en production de leurs nouveaux véhicules. »

La nouvelle technologie a été développé pour répondre à la demande de solutions rapides au moment où les systèmes de gestion de la température des véhicules sont de plus en plus séparés du moteur à combustion interne – de façon constante dans les véhicules électriques et pour des durées plus longues du cycle de conduite dans les véhicules hybrides électriques.

Les réchauffeurs de réfrigérant haute tension BorgWarner peuvent être utilisés pour chauffer l’habitacle et améliorer le rendement énergétique du pack batterie sur les véhicules électriques et hybrides électriques, en répartissant la température de façon homogène à l’intérieur du pack batterie et de ses cellules. Grâce à leur haute densité de puissance thermique et leurs temps de réponse rapides dus aÌ leur faible masse thermique, ces réchauffeurs augmentent également l’autonomie en mode 100 % électrique. L’élément chauffant en film épais est compact, de dimensions et de formes très souples. Il est proposé en deux versions simple plaque et double plaque. La version à simple plaque gère soit la gestion thermique de la batterie, soit le chauffage de l’habitacle, tandis que la version à double plaque assume les deux tâches en même temps, tout en fournissant jusqu’aÌ 80 % de surface de transfert thermique supplémentaire. Les deux versions sont intégrées dans un boîtier robuste en aluminium assurant un excellent blindage électromagnétique. Les réchauffeurs Batterie et Habitacle offrent une plage de puissance de 3 à 9 kW. Ils sont conçus pour des tensions d’alimentation comprises entre 250 et 500 V. Si nécessaire, un modèle 800 V permet une recharge plus rapide.

La sécurité a été au cœur de priorités. Les concepteurs ont élaboré une stratégie basée sur une électronique de puissance intelligente et robuste évitant tout incident thermique comme la surchauffe. Dès que le système détecte une anomalie, il se coupe automatiquement.

http://www.borgwarner.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: