En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

FSP annonce le nouveau boitier haut de gamme 2-en1 T-WINGS

Publication: 4 mars

Partagez sur
 
Combiner les systèmes E-ATX et Mini-ITX dans un seul boitier parfaitement étudié...
 

FSP, fabricant leader mondial d’alimentations pour PC, is heureux d’annoncer son innovant nouveau boitier PC ‘T-WINGS’ (CMT710). Le nouveau boitier T-WINGS offre aux utilisateurs la possibilité de combiner deux configurations haut de gamme dans un seul boitier.

Deux systèmes dans un seul boitier

En hébergeant deux configurations haut de gamme dans un seul boitier, le T-WINGS permet aux utilisateurs de gagner de l’espace à la maison ou au bureau tout en améliorant leur productivité. Le système principal est compatible E-ATX pour des stations de jeu ou de travail extrêmes, tandis que le système secondaire prend en charge les cartes mères Mini-ITX, qui offrent de nombreuses possibilités d’application. Les bénéfices de cette conception comprennent la possibilité de faire fonctionner les deux systèmes simultanément, les libérant du ralentissement, du retard ou de toute charge excessive pouvant entrainer des plantages. Les créateurs de contenu et les streameurs profiteront de cette configuration, qui leur permet de faire des enregistrements sans interruptions, de surveiller en continu et de contrôler le statut de leurs enregistrements, tout en interagissant avec leurs fans avec aise.

Nouvelle conception avec une incroyable vue à 360°

Le FSP T-WINGS dévoile une nouvelle conception innovante semi-ouverte qui fera sans aucun doute tourner les têtes. Le style extérieur du ‘T-WINGS’ reprend la forme d’une aile avec des formes angulaires anodisées en noir avec une couleur d’accentuation dorée ou rouge. La forme unique du T-WINGS permet aux utilisateurs de concevoir des configurations visuellement incroyables.

Solide & Frais

Le solide cadre en aluminium ainsi que les panneaux en verre trempé d’une épaisseur de 4mm protègeront les précieux composants contre l’exposition à l’environnement du bureau ou de la maison, tout en offrant une dissipation maximale de la chaleur à travers les grands évents. La prise en charge de deux systèmes de refroidissement liquide et de deux alimentations assure que les deux configurations fonctionneront à leur maximum sans limitation. Le châssis du T-WINGS peut recevoir des cartes graphiques installées verticalement ou horizontalement pour correspondre aux besoins et envies. Pour les utilisateurs qui ont besoin d’un large espace de stockage, le T-WINGS permet l’installation de cinq disques : deux 3,5 et trois 2,5.

Eclairage ARGB & Rangement des Câbles Innovant

La colonne vertébrale du T-WINGS, soit la partie centrale, est conçue pour offrir un large espace de 40mm pour la gestion des câbles. Cet espace offre une zone propre et bien rangée pour organiser correctement vos câbles, tandis qu’une barre de diodes RGB personnalise le look du boitier avec une synchronisation logicielle. La barre est compatible avec la majorité des logiciels des cartes mères ARGB comme ASRock Polychrome Sync, ASUS Aura Sync, GIGABYTE RGB Fusion et MSI Mystic Light Sync.

La connectique comprend deux prises audio HD 3,5mm HD audio, un port USB 3.1 Type-C de seconde génération et deux ports USB 3.1 Type-A, ce qui devrait être pratique pour que les utilisateurs connectent leur téléphone, tablette, casque ou tout autre périphérique.

Spécifications du T-WINGS

http://www.fsp-group.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: