En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La Finale des Olympiades FANUC annulée

Publication: 4 mars

Partagez sur
 
Compte tenu du contexte actuel de propagation du COVID 19, après concertation avec le Ministère de l’Education Nationale et Worldskills France, FANUC France prend avec beaucoup de regret la décision d’annuler l’édition 2020 de la finale des Olympiades...
 

FANUC ne souhaite prendre aucun risque pour ceux et celles qui font le succès de ce rendez-vous et tient à renouveler ses plus profonds remerciements à tous ceux qui se sont engagés depuis des années pour faire des Olympiades FANUC un rendez-vous unique en France et en Europe.

Conventionné par le Ministère de l’Éducation Nationale, l’évènement se présentait sous les meilleurs auspices avec la qualification de 50 équipes finalistes représentant les différentes filières éducatives en robotique industrielle et en intégration commande numérique.

Cette année est aussi marquée par le partenariat renouvelé entre FANUC et Worldskills France pour sélectionner les équipes régionales qui participeront aux Finales Nationales Worldskills, en octobre, à Lyon pour le métier « Intégrateur Robotique ». Le nom des équipes régionales lauréates sera comme convenu annoncé par Worldskills France et FANUC le 19 mars 2020.

FANUC poursuit plus que jamais son engagement pour soutenir la filière industrielle et susciter toujours plus de vocations pour les métiers de l’automatisation pour une industrie française plus compétitive et plus forte. Rendez-vous en avril 2020 pour l’ouverture des inscriptions aux concours de la prochaine édition des Olympiades FANUC !

http://www.fanuc.eu/

http://olympiades-fanuc.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: