En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Everest : Le clavier le plus innovant et personnalisable

Publication: 4 mars

Partagez sur
 
Touches d’affichage intégrées, un pavé numérique amovible, un socle media avec molette d’affichage, des contacts hot-swappables et plus encore...
 

Disponible en précommande dès maintenant, Everest est un clavier mécanique de gaming intégralement personnalisable qui révolutionne le choix. Proposé par Mountain, Everest est en précommande ici ( http://www.kickstarter.com/projects... ) à partir de 95€ ($90 / £85 - en fonction du taux de change). Le clavier Everest est disponible en version Core au format TKL et en version MAX proposant le pavé numérique amovible et le socle media.

La philosophie de design de Mountain repose sur quatre piliers : Innovation, Performances, Esthétique et Modularité. Le clavier Everest inclut des fonctionnalités en cours de brevet créées de zéro, ainsi les touches d’affichage intégrées qui peuvent être assignées à un jeu ou une application quelconque pour la personnalisation et un lancement accéléré, le socle media modulaire avec une molette d’affichage circulaire pour des niveaux sans précédents de maîtrise et de suivi de votre système, un pavé numérique magnétique amovible et des pieds magnétiques combinant des niveaux multiples d’ajustement de hauteur très pratiques. La caisse en aluminium à placage double forme la structure premium avec un usinage CNC pour un plus d’esthétique.

Chaque Everest est prêt pour que vous le personnalisiez selon votre style et pour votre confort spécifiques. Les contacts Cherry MX Switches hot-swappables assurent le summum de la fonctionnalité pour tous les jeux, l’illumination RVB offre une palette de choix de 16,7 millions de couleurs et le repose-poignets magnétique confortable s’avère parfait pour les sessions de jeu au long cours. N’oublions pas le hub USB 3.2 Gen 1 qui procure un port USB haute vitesse additionnel, limitant le nombre de câbles et rallonges superflus de votre configuration et la Frappe coulée à N touches assurant que l’Everest peut gérer toutes les stimulations auxquelles vous l’exposez. Grâce au logiciel Base Camp™ convivial développé en interne afin de configurer des macros, vous répondez même en jouant.

"Dès le départ, nous avons adopté une philosophie ‘zéro compromis’," déclare Tobias Brinkmann, PDG de Mountain. "Nous voulions offrir un clavier parfaitement personnalisable qui ne réduirait pas la qualité de config exigée tout en offrant le niveau de personnalisation que les gamers étaient en droit d’attendre. Essentiellement, l’Everest est le clavier dont nous rêvons pour nous-mêmes."

Pour la production de l’Everest, Mountain a tenu a prioriser la réduction de l’impact environnemental. Everest et ses composants modulaires sont faits pour durer. Bien que l’emballage en plastique soit minimisé, tous les plastiques employés sont recyclables et le conditionnement lui-même a été pensé pour être réutilisé. Mountain est aussi partenaire de Plastic Bank. En achetant nos produits, vous soutenez la collecte de 25 000 kg de plastique dans l’environnement en 2020 grâce à Mountain et Plastic Bank.

Everest est proposé en deux versions - Everest Core et Everest Max - disponibles sur Kickstarter.com dès 95€ ($90 / £85 - en fonction du taux de change).

Everest Core

L’Everest Core contient le clavier de base plus un câble USB Type-C de 2m, 5 contacts Cherry MX additionnels, un dessus de touche Mountain, un outil combiné de retrait de contact et dessus de touche, 4 espaceurs pour les pieds de l’Everest et un paquet d’autocollants au logo Mountain.

Everest Max

Outre l’ensemble des prestations de la version Core, le modèle Max inclut aussi le Socle media avec molette d’affichage, un pavé numérique avec 4 touches d’affichage, un Repose-poignets, un dessus de touche Mountain, un outil combiné de retrait de contact et dessus de touche, 8 espaceurs pour les pieds Everest et modulaires (au lieu de 4) et un câble USB Type-C à Type-C de 15cm.

Fonctionnalités d’Everest

Modularité :

+ Pavé numérique amovible avec touches d’affichage intégrées (version Max)

+ Socle media amovible avec molette d’affichage (version Max)

+ Contacts mécaniques hot-swappables

- Contacts Cherry MX

- Hub USB 3.2 Gen 1 Type-A

- Câble amovible USB Type-C

- Repose-poignets magnétique (version Max)

- Illumination RVB par touche et barre lumineuse 360 degrés

- Frappe coulée à N touches USB intégrale

- Assistance logicielle Base Camp™

http://www.mountain.gg/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: