En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les charnières invisibles de norelem proposent aux ingénieurs de nouvelles idées

Publication: 4 mars

Partagez sur
 
Le spécialiste des composants standardisés norelem a lancé une nouvelle gamme de charnières internes « invisibles », offrant aux ingénieurs plus de choix et de souplesse de conception...
 

Logées à l’intérieur du châssis et complètement invisibles de l’extérieur, elles peuvent être montées à gauche, à droite, verticalement ou horizontalement pour répondre à tous les cas de figure. Grâce à un profil plat, elles économisent aussi de l’espace, une considération vitale pour les montages intégrés. En outre, leur « invisibilité » diminue les risques de rupture ou de blessure.

Le catalogue de produits norelem propose déjà un large choix de charnières en acier, aluminium et acier inoxydable, incluant des modèles à friction, à ressort ou à couple avec des angles d’ouverture jusque 270°.

Les nouvelles charnières invisibles pour des montages intégrés constituent un ajout significatif et peuvent être utilisées sur des portes à montage intégré ou à encadrement comme sur des trappes et des capots. Elles sont disponibles en trois versions différentes avec des angles d’ouverture de 90°, 110° et 125°. Les charnières avec des angles d’ouverture de 90 et 125° existent en acier et acier inoxydable tandis que la version avec un angle de 110° est un modèle renforcé fabriqué en acier.

Toute la gamme des charnières est disponible à la commande directement depuis THE BIG GREEN BOOK, le guide universel de tous les constructeurs de plus de 45 000 références standard.

« Les charnières sont des éléments essentiels pour la boite à outils des ingénieurs, et avec l’ajout de notre nouvelle gamme de charnières intégrées, nous leur offrons plus de choix et la possibilité de sélectionner la charnière parfaite pour leur application » déclare Marcus Schneck PDG de norelem.

http://www.norelem.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: