En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Kipp fournisseur global pour l’industrie 4.0

Publication: 4 mars

Partagez sur
 
KIPP est un aujourd’hui l’un des principaux fabricants mondial d’éléments standard et de pièces de commande, qui sont très demandées pour l’automatisation de la production et l’assemblage...
 

En tant qu’entreprise tournée vers l’industrie du futur, KIPP développe de nouveaux produits intelligents et connectés. Les composants, notamment de la gamme FEATURE GRIP, intègrent des connexions et des capteurs qui permettent aux utilisateurs, en surveillant leurs processus de fabrication, des les rendre plus stables et plus précis. En réponse à la transformation digitale de sites de production, Kipp annonce aujourd’hui une nouvelle gamme de supports d’écran. Elle vient compléter l’offre de produits intelligents pour équiper les usines connectées.

Kipp France présentera ses nouveautés au salon Global Industrie de Paris du 31 mars au 03 avril 2020 Hall 5 Stand 5G93.

Patrick Kargol, directeur de la filiale Kipp France, déclare à propos de cette nouvelle offre : « Kipp a pour ambition de devenir un fournisseur global pour les industriels qui s’engagent dans l’usine connectée. C’est pourquoi nous développons des gammes complémentaires à nos éléments standards intelligents. Les supports d’écran KIPP K1510, fabriqués avec des matériaux à haute résistance thermoplastique et en aluminium, sont déclinés en trois modèles de base pour les moniteurs et les écrans tactiles industriels déployés partout dans une usine connectée. »

En version compacte, le support est peu encombrant, il offre un angle de pivotement de 60° et supporte des charges statiques jusqu’à 10 kg. Avec une bride tournante, le support d’écran avec verrouillage résiste aux vibrations, s’incline de 90° par paliers de 15°. Il est conçu pour des moniteurs ou boîtiers de commande jusqu’à 25 kg statiques. La troisième version avec un joint de cardan sphéroïde offre un angle de pivotement de 60°, pour les charges jusqu’à 10 kg statiques.

Tous les modèles sont livrés avec une plaque à visser universelle et conviennent pour une fixation sur des tubes ronds de 30 mm de diamètre.

Une console profilée, des bras de support simples/doubles, un support de tablette et une plaque de connexion VESA 50/75 ou 75/100 sont proposés en option pour les différents raccordements.

http://www.kipp.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: