En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

YOKOGAWA lance son spectromètre à diode laser compact : le TDLS8100

Publication: 4 mars

Partagez sur
 
Pour répondre aux besoins et attentes grandissantes des industriels, YOKOGAWA lance son nouveau spectromètre à diode laser : le TDLS8100...
 

Ce dernier continue d’intégrer toutes les fonctionnalités du TDLS8000, mais ne nécessite désormais qu’une seule bride d’installation. Il permet une mesure in situ très réactive dans des conditions de process agressives tout en s’affranchissant des contraintes d’une mesure extractive.

Sa zone de mesure de 0.5 mètre fournit une valeur moyennée et offre une réelle amélioration par rapport aux technologies traditionnelles ponctuelles. Son positionnement est flexible grâce à différentes longueurs d’insertion. Basée sur la deuxième génération de spectromètre à diode laser, la plate-forme conserve sa robustesse, sa facilité d’installation et nécessite une faible maintenance. Les mesures d’O2, CO, CO et CH4, NH3, HCl peuvent désormais être réalisées pour un coût d’installation réduit.

Son interface Homme-Machine tactile en couleur (traduit en 10 langues), le rend unique sur le marché et permet un paramétrage intuitif de l’analyseur tout en donnant accès à un niveau de diagnostic avancé.

Les supports de communication sont diversifiés, il est possible de communiquer selon les protocoles HART, Ethernet, Modbus TCP/IP.

Ses certifications ATEX et SIL2 lui permettent de trouver naturellement sa place dans les domaines du pétrole et gaz, de la chimie et pétrochimie pour les applications d’optimisation de combustion ou de contrôle d’inertage.

http://www.yokogawa.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: