En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Pour des charges ultras lourdes, Chambrelan a conçu la glissière E1020

Publication: 2 mars

Partagez sur
 
Installer des coques de bateaux de sport dans des conteneurs à destination du Moyen-Orient, ou extraire les blocs de climatisation d’une rame de train lors des maintenances, la glissière E1020 résiste à des charges importantes...
 

Pour répondre aux besoins des industriels du ferroviaire, des concepteurs de machines-outils ou de solutions de manutention, Chambrelan a mis au point une glissière XXL capable de supporter par paire 1,5 tonne en porte à faux. Son secret réside dans son profil : il est dessiné en forme de I majuscule. Cette forme lui procure plus de résistance en extension totale. Des bille s de renforts positionnées au dos de chaque élément confortent le coulissement des glissières. Ce profil de glissières est étiré à froid et écroui pour parachever la haute résistance de cette glissière.

« Nous avons développé ce nouveau produit, et souhaitions en faire un standard en l’ajoutant à notre catalogue. L’enjeu est de toujours mieux répondre et plus vite à une demande croissante de nos clients, notamment dans le secteur du transport ferroviaire et de la manutention. » explique Frédéric Couppey, dirigeant de l’entreprise. « Elle est destinée à des applications des tiroirs coulissants de très lourdes charges. Elle permet de réaliser également des sas de transfert. Étant équipée de billes de renfort, elle peut également être montée à plat. »

http://www.chambrelan.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: