En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

DigiCert présente DigiCert CertCentral® Partner

Publication: 28 février

Partagez sur
 
Une plateforme de gestion des certificats TLS optimisée pour les partenaires...
 

Augmentation des ventes, opportunités d’up-selling, amélioration de la satisfaction client... des partenaires DigiCert actionnent déjà tous les leviers de la croissance en personnalisant et en automatisant toutes les étapes du cycle de vie des certificats pour leurs clients.

DigiCert, Inc., leader mondial des solutions de sécurité TLS/SSL, PKI et IoT, équipe son réseau de distribution de la nouvelle plateforme DigiCert CertCentral® Partner, un service complet de gestion des certificats TLS pour les environnements cloud et hébergés. Avec CertCentral, les partenaires peuvent personnaliser et automatiser chaque étape du cycle de vie des certificats pour leurs clients finaux. Nouvelles fonctionnalités, nouvelles solutions, simplicité de gestion... la plateforme répond présent sur tous les fronts.

L’API optimisée de CertCentral Partner donne aux partenaires la possibilité d’intégrer aisément des fonctionnalités essentielles à leur propre offre. Quant aux fonctions de pré-validation et de modification des commandes en cours de traitement, elles offrent aux entreprises davantage de souplesse dans leurs activités. Avec CertCentral, les partenaires peuvent administrer plusieurs sous-comptes rattachés à un compte principal, simplifiant ainsi la gestion des comptes clients, les commandes, les paiements et autres processus.

« DigiCert CertCentral Partner s’inscrit dans une stratégie visant à soutenir la croissance de nos partenaires en leur apportant des technologies et services de pointe, » déclare Philip Antoniadis, Vice-président exécutif des Ventes Monde chez DigiCert. « Un grand nombre de nos partenaires en récoltent déjà les fruits, tant en termes de croissance que d’efficacité organisationnelle. »

« Chaque partenaire a ses exigences propres pour la gestion des certificats numériques de ses clients. En ce sens, DigiCert CertCentral permet de mieux répondre aux besoins spécifiques de chaque client, » précise Tobias Zatti, chef de produit chez DigiCert. « Avec CertCentral Partner, les partenaires peuvent simplifier et accélérer leurs processus de vente tout en offrant une expérience premium à leurs clients. Ils créent ainsi des conditions idéales pour une croissance optimisée, une augmentation des revenus et des opportunités de ventes incitatives. »

CertCentral Partner offre une palette d’outils avancés de gestion de compte visant à améliorer l’émission de certificats TLS aux clients finaux. Parmi les fonctionnalités disponibles aux partenaires :

- Accès à tous les types de certificats depuis une seule console et via une API avancée afin de mieux répondre aux exigences des clients et générer facilement de nouvelles solutions porteuses de croissance

- Traitement flexible des commandes, avec possibilité de modification des traitements en cours, pour plus d’efficacité, plus d’agilité et une meilleure expérience client

- Visibilité à 360° grâce à une interface utilisateur ergonomique assurant un accès rapide à toutes les fonctions clés en quelques clics seulement

- Consultation et exploitation de ressources complètes comprenant la documentation API, le support technique et plus encore.

Chez les partenaires DigiCert ayant déjà déployé CertCentral Partner pour gérer les certificats de leurs clients, l’accueil s’avère des plus enthousiastes.

« DigiCert CertCentral Partner représente une avancée majeure pour nos activités, » souligne Einar Ágúst Baldvinsson, Administrateur système chez Sensa ehf. « Son interface intuitive nous permet d’accéder à tous les outils indispensables en quelques clics. Avec CertCentral, jamais la commande de certificats n’a été aussi rapide. Outre sa richesse fonctionnelle, la plateforme améliore grandement le niveau de service que nous offrons à nos clients. »

« L’API simplifiée nous donne accès à un plus grand nombre de produits qu’avant, » constate Marco Hoffmann, Directeur de la gestion produit et des services d’enregistrement de domaines chez InterNetX. « Avec des fonctionnalités avancées comme la pré-validation ou la bibliothèque de documents détaillée, DigiCert CertCentral Partner nous simplifie la vie. »

« DigiCert CertCentral Partner facilite nos processus de revente, » rapportent Kenta Shinoda, Directeur commercial, et Furuki Ikko, Président de Sophia Research Institute. « La flexibilité de validation des domaines, le format d’émission des certificats et le suivi du statut d’authentification sont des atouts majeurs. »

Pour John Monnett, Dirigeant associé de la branche Opérations chez Secure128, « DigiCert CertCentral Partner et son API apportent une bouffée d’air frais. Outils, reporting, options d’automatisation, création de sous-comptes, facilité d’utilisation... la plateforme tout entière démontre une qualité professionnelle hors norme. Pour nous, CertCentral est la solution de gestion du cycle de vie des certificats la plus complète que nous ayons jamais utilisée. »

« DigiCert CertCentral Partner a généré un gain de temps considérable pour nous comme pour nos clients, » observe Marcus Wessberg, Responsable IT chez Ports Group. « Avec la pré-validation des entreprises et des domaines, l’utilisation de la plateforme est d’une simplicité absolue. »

« Avec l’API et le protocole ACME, DigiCert CertCentral Partner nous permet de délivrer des certificats automatiquement et instantanément pour tous nos clients, » se réjouit Rollin Yu, Directeur technique chez TrustAsia. « Le produit offre une grande flexibilité. La chaîne de certificats, l’algorithme, la durée de validité et d’autres paramètres peuvent être personnalisés. »

Selon Roger Werner, PDG de CertSuperior, « DigiCert CertCentral Partner a considérablement amélioré la gestion du cycle de vie des certificats, tant pour nous que pour nos clients. Le processus est maintenant plus transparent et plus intuitif, sans parler du fait que tous les certificats TLS se gèrent depuis une seule et même console. »

http://www.digicert.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: