En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

INVEHO se lance dans la construction de wagons gaz

Publication: 28 février

Partagez sur
 
INVEHO, leader français de la construction et de la maintenance de wagons de fret, élargit son offre avec une nouvelle gamme de wagons destinés au transport de gaz...
 

Un développement d’activité généré par la commande de 21 wagons gaz pour l’opérateur logistique espagnol Tramesa. Désormais, INVEHO dessert l’industrie du gaz, en complément des secteurs Agri-BTP, Sidérurgie et Pétro-Chimie.

Ces nouveaux wagons seront développés et construits sur le site INVEHO UFO à Orval, dans le Cher, pour une livraison prévue fin de premier trimestre 2021. Conçus pour le transport d’ammoniac (NH3), ces wagons ont été étudiés pour rouler à la fois en France et en Espagne.

Julien Mathiaud, Directeur Général d’INVEHO, déclare : « Cette toute première commande est marquante pour INVEHO car elle permet de nous installer sur un nouveau marché, celui des wagons gaz. Avec notre savoir-faire et notre capacité à réaliser des projets entièrement sur-mesure, nous souhaitons continuer de nous diversifier sur de nouveaux secteurs afin de pouvoir répondre aux différents besoins des industriels et des opérateurs logistiques. Aujourd’hui, nous estimons que le renouvellement des flottes de wagons de fret en France et en Europe s’élèvera entre 5000 et 8000 wagons par an d’ici 2025, tous secteurs confondus. Diversifier notre offre est un axe majeur pour poursuivre notre développement. »

http://www.inveho.eu/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: