En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Cadence annonce la première IP de vérification multiprotocoles

Publication: 28 février

Partagez sur
 
Cette nouvelle VIP assure la vérification complète et rapide des interfaces PHY en prenant en charge les protocoles complexes, tels que PCIe 5.0, USB3/4, DDR5, LPDDR5, HBM ou MIPI CSI-2 et DSI 2.0...
 

Cadence Design Systems, annonce ce jour la disponibilité de la première IP de vérification (VIP) de l’industrie conçue pour la vérification des interfaces PHY. Grâce à la prise en charge de multiples protocoles, l’IP de vérification Cadence® VIP permet à ces clients de tester et d’optimiser la conception leur interface PHY, et ainsi d’accélérer le développement de leurs designs pour des applications de centres de données, d’intelligence artificielle (IA), d’apprentissage automatique (ML) et mobiles.

L’IP de vérification pour les interfaces PHY fait partie de la Cadence Verification Suite™ et s’inscrit dans le cadre de la stratégie Intelligent System Design™ de Cadence, dont la vocation est d’atteindre l’excellence dans la conception de systèmes sur puce (SoC) grâce à des blocs de propriété intellectuelle de haute performance.

http://www.cadence.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: