En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Hammond 1552 : boîtiers portatifs, élégants et fonctionnels

Publication: 27 février

Partagez sur
 
Hammond Electronics a lancé sa nouvelle gamme 1552 de boîtiers portatifs...
 

Initialement disponible en un choix de six dimensions, le boîtier ABS ignifuge UL94-VO et homologué IP54 a une conception ergonomique qui tient confortablement au creux de la main, pour permettre son utilisation pendant de longues périodes dans le cadre d’applications telles que le contrôle de machines ou la commande d’un treuil électrique. Les panneaux d’extrémité sont amovibles pour une modification facile et, dans le cas d’une utilisation avec des câbles volants, un autre panneau d’extrémité muni d’un protecteur de cordon caoutchouté et d’un support anti-traction est disponible. Un support facultatif à fixation murale permet de ranger l’unité dans un endroit pratique lorsqu’elle n’est pas en service. Le 1552 peut aussi être utilisé comme boîtier de bureau. Tous les modèles de lancement mesurent 50 mm de large et 22 ou 30 mm de haut, et ces deux hauteurs sont disponibles en longueurs de 70, 110 et 150 mm. Toutes les options sont proposées en série en noir et gris, avec une finition satinée.

Un encastrement pour un clavier à membrane ou un écran est moulé dans la surface supérieure et des supports de platine imprimée sont moulés dans la section inférieure. Le couvercle est fixé au socle à l’aide de quatre vis auto-taraudeuses codées par couleur. Des fermetures à pression sont installées au centre des plus longues unités pour empêcher qu’elles ne s’affaissent.

http://www.hammondmfg.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: