En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ExterionMedia France s’associe à LG Business Solutions pour ses écrans digitaux

Publication: 26 février

Partagez sur
 
Le 25 septembre 2019, ExterionMedia annonçait le lancement de son nouveau réseau digital parisien, baptisé CATCH. Le dispositif est aujourd’hui composé de 508 écrans...
 

En fin d’année 2019, ExterionMedia remplaçait tout son parc d’écrans digitaux du périphérique parisien, soit 27 écrans grand format de 8M², situés à Malakoff, Porte d’Italie, Porte de Gentilly, Porte de la Chapelle et Bel Est, ainsi que le dispositif situé à l’entrée principale du Marché International de Rungis où ExterionMedia exploite exclusivement la publicité depuis plus de 20 ans.

Nouvel habillage des bureaux des écrans digitaux du périphérique

Ces trois réalisations importantes permettent de proposer aux annonceurs d’ExterionMedia des dispositifs de dernière génération avec une qualité d’image exceptionnelle en partenariat avec LG Business Solutions, spécialiste des solutions professionnelles en matière d’affichage d’informations, de climatisation, d’éclairage et d’énergie du groupe LG.

Une collaboration qui permet de toucher plus de 1,2 million d’automobilistes par jour et qui génère un bilan carbone inférieur aux anciennes solutions LED. Ceci grâce à une technologie Low Energy et à des capteurs de luminosité ambiante permettant un ajustement optimal de l’intensité lumineuse.

Pour Jean-François Curtil, Président-Directeur Général d’ExterionMedia France « Cette collaboration avec LG Business Solutions est déterminante pour ExterionMedia. Elle nous permet d’offrir à nos annonceurs des dispositifs de grande qualité pour toucher le maximum de publics sur des emplacements stratégiques dans la capitale, sur le périphérique parisien qui dénombre 1,2 million de passages véhicules par jour et au MIN de Rungis qui enregistre plus de 7 millions d’entrées chaque année. »

Guy Cohen, Head of Sales Europe DOOH (Display Out Of Home) chez LG Electronics rajoute « LG est ravi d’apporter à ExterionMedia France son expertise sur la technologie de l’affichage extérieur, ainsi que les compétences et la flexibilité de ses équipes. »

http://www.exterionmedia.com/

http://www.lg.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: