En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Rhenus aux petits soins pour Cinq Mondes

Publication: 24 février

Partagez sur
 
Depuis près d’un an déjà, Rhenus est le nouveau prestataire logistique de Cinq Mondes, spécialiste des soins cosmétiques dans plus de mille spas dans le monde...
 

Sur son site de Caudebec-lès-Elbeuf près de Rouen, Rhenus assure le stockage et pilote la distribution multi ?canal en France et à l’international.

Fondée à Paris par deux amoureux des voyages et des rituels de beauté, Cinq Mondes a développé une marque de produits cosmétiques naturels utilisés dans des spas haut-de-gamme en France et à l’étranger. Ces produits sont distribués par l’intermédiaire de divers canaux de distribution B2B : spas Cinq Mondes, spas agréés, grossistes, distributeurs export et aussi en B2C via le site de vente en ligne cinqmondes.com.

Soucieux de la qualité de ses produits et du soin à y apporter, Cinq Mondes a choisi Rhenus pour son expertise de la préparation de commandes dans le secteur du luxe sur son site de Caudebec-lès-Elbeuf. En effet, les produits cosmétiques exigent une minutie et un soin irréprochable dans l’emballage et le calage des colis à livrer pour garantir une intégrité parfaite du packaging et de son contenu.

« Au delà de l’expertise de Rhenus dans la logistique des produits de luxe, nous avons aussi été convaincus par l’application Satellite® qui nous garantit une visibilité en temps réel sur nos stocks, nos commandes et les flux de transport aval, et nous permet une réactivité maximum en cas d’anomalie ou de litige », affirme Franck Cividino, Responsable logistique chez Cinq Mondes.

« Notre coopération avec Cinq Mondes est le fruit de la reconnaissance de notre expertise dans la logistique minutieuse et rigoureuse des produits sensibles de la cosmétique, de notre capacité à gérer une distribution multi-canal en France et à l’international, et de l’efficacité opérationnelle de notre portail de pilotage transport et logistique Satellite®. Depuis quelques mois, nous gérons aussi la logistique d’une nouvelle gamme de produits destinée au grand public et distribuée en GMS. Cela traduit la confiance que nous accorde notre nouveau client », se réjouit Sophie Conte, Directeur Business de Rhenus Logistics France.

http://www.rhenus.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: