En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

SOUTHCO élargit sa gamme R4-EM avec un modèle étanche

Publication: Octobre 2013

Partagez sur
 
Avec son enveloppe en acier inoxydable et plaqué anticorrosion et son actionneur interne entièrement scellé, le modèle R4-EM extérieur assure un verrouillage électronique...
 

Southco® a récemment élargi sa gamme de loquets rotatifs électroniques R4-EM pour inclure un modèle adapté aux environnements extérieurs. Avec son enveloppe en acier inoxydable et plaqué anticorrosion et son actionneur interne entièrement scellé, le modèle R4-EM extérieur assure un verrouillage électronique fiable qui résiste à la poussière et à l’humidité.

Le contrôle électronique intégré facilite l’intégration du loquet dans un système de contrôle externe, tandis que la que la souplesse de son installation encastrée protège contre le vandalisme et convient à de nombreuses applications d’extérieur. Avec une charge de travail et une charge ultime élevées, le loquet R4-EM extérieur garantit un fonctionnement efficace au sein d’applications exigeantes. Il est également compatible avec les entrées de contrôle de tous les dispositifs de contrôle d’accès et permet une souplesse de conception optimale dans les environnements difficiles.

Selon Sonny Van Ngo, ingénieur d’applications : « Le loquet rotatif électronique R4-EM extérieur de Southco permet d’utiliser un accès électronique dans des environnements où il était jusque-là impossible de le faire.
 Ce modèle représente une excellente option pour les applications d’extérieur qui nécessitent un loquet électronique résistant à l’humidité et à la corrosion. »

Pour tout complément d’information sur la gamme complète de loquets rotatifs électroniques R4-EM de Southco, consultez :
 http://www.southco.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: