En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Mariani choisit MPDS4 de CAD Schroer pour la conception 2D/3D de ses lignes de conditionnement

Publication: Octobre 2013

Partagez sur
 
L’expert en systèmes de conditionnement alimentaire et pharmaceutique implémente le logiciel MPDS4 Factory Layout et l’environnement PDC pour la gestion des données afin de concevoir de façon flexible les diverses installations de ses clients
 

« C’est avec plaisir que nous accueillons Mariani comme nouveau client », explique Marco Destefani de CAD Schroer. Le spécialiste italien des systèmes d’emballage a choisi le logiciel MPDS4 pour sa flexibilité et l’expertise en ingénierie de CAD Schroer.

Mariani fournisseur d’équipement d’emballage et de systèmes clé en main exporte ses solutions dans 45 pays, réalisant des lignes de conditionnement pour certaines marques les plus mondialement connues. Mariani a récemment investi dans le package MPDS4 Factory Layout de CAD Schroer, comprenant la bibliothèque de manutention mécanique pour la conception de convoyeurs ainsi que des licences pour l’environnement de gestion du contenu d’ingénierie PDC et Component Designer 3D pour la conception de composants en 3D. Mariani a signé un contrat de maintenance et de support logiciel à long terme qui comprend toutes les mises à jour et révisions logicielles, hot line et support en ligne, ainsi que des conseils personnalisés.

Vidéo MPDS4 Factory Layout : http://www.cad-schroer.fr/factory

Vidéo PDC : http://www.cad-schroer.fr/produits/...

« Flexibilité et focus client sont la clé de notre croissance continue » explique Marcello Zanella, Responsable implantation chez Mariani. « Nous avons choisi MPDS4 pour trois raisons : d’abord, c’est le seul package offrant un éventail complet d’outils dont nous avons besoin dans une suite logicielle unique. Cela comprend la conception d’aménagement 2D/3D intégré et la possibilité de concevoir nos propres bibliothèques de composants paramétrés. Deuxièmement, c’est un logiciel facile à gérer et à administrer, fonctionnant sur du matériel standard sans exigences spécifiques de mémoire. Enfin, son éditeur valorise les relations à long terme autant que nous : CAD Schroer fournit les outils et les connaissances qui nous permettent d’utiliser le logiciel d’une manière qui convient le mieux à chaque client, et valorise l’investissement dans les développements futurs ».

2D ou 3D à convenance

Mariani va importer environ 50.000 dessins CAO existants dans l’environnement de dessin 2D MPDS4 via une interface DXF/DWG très précise. Toutes les données techniques seront ensuite gérées par le logiciel de gestion des données de CAD Schroer.
 Avec MPDS4 Factory Layout, les utilisateurs peuvent commencer les aménagements en 2D, puis passer à la 3D afin de router rapidement les convoyeurs, tuyaux, etc à partir des catalogues fournis et repasser à la 2D si nécessaire. Les modèles 3D d’équipements personnalisés de Mariani seront intégrés dans les aménagements via l’interface STEP, pour des résultats très précis.

Marcello Zanella ajoute : « MPDS4 nous permettra de travailler de manière flexible en 2D ou en 3D, en fonction des besoins de chaque client et de la taille de chaque projet. » Marco Destefani de CAD Schroer conclut : « Nous remercions Mariani pour sa confiance et nous nous réjouissons à l’idée d’un fort partenariat technique pour les années à venir »

http://www.cad-schroer.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: