En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

MGI, brique digitale des Smarts Ports annonce sa présence à la SITL 2020

Publication: 21 février

Partagez sur
 
MGI annonce aujourd’hui sa présence à la Semaine de l’Innovation Transport et Logistique (SITL) et vous donne rendez-vous du 17 au 20 mars à Paris (Parc des expositions, Villepinte) sur le stand F43...
 

C’est une semaine à ne pas manquer lorsqu’on fait partie de l’écosystème des Smarts Ports. MGI a naturellement répondu présent à l’appel.

Après avoir été adopté par 13 communautés portuaires et 2 communautés aéroportuaires, MGI, brique digitale des Smarts Ports poursuit le déploiement en France et à l’international de Ci5, la toute dernière génération des Cargo Community System ! Venez rencontrer les équipes MGI, afin d’en savoir plus sur Ci5, la plateforme digitale qui révolutionne les échanges d’information des acteurs portuaires.

Vous aurez aussi l’occasion d’échanger sur les différents projets innovants de MGI, en particulier :

- Le projet MeRS (la Block Chain au service de la logistique de l’axe Méditerranée-Rhône-Saône)

- Les services de Channel 5 (l’intelligence artificielle au service des communautés portuaires).

Pendant les 4 jours de la SITL, les visiteurs pourront aussi assister à de nombreuses conférences, tables rondes et journées thématiques. Il y aura notamment la journée du Maritime et connections le jeudi 19 mars, le forum des transporteurs routiers le mardi 17 à 15h15, et la cérémonie de l’innovation le jeudi 19 mars à 17h.

http://www.mgi-ci5.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: