En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

« Net Academy » ou comment rendre le monde de la finance accessible à tous !

Publication: 20 février

Partagez sur
 
Nombreux sont ceux qui associent encore le métier de conseiller en gestion de patrimoine à un service réservé aux plus aisés...
 

Netinvestissement, la marketplace multi solutions de placements, nous prouve le contraire, en dépoussiérant la profession et en la rendant accessible au plus grand nombre. Afin de vulgariser le discours, qui peut paraître encore barbare, et inciter les particuliers à investir, Netinvestissement lance Net Academy, première série de 50 vidéos explicatives qui désensorcèlent une fois pour toutes l’univers de la finance.

50 vidéos pour comprendre le monde complexe de la finance

Via des tutos simples à comprendre, ludiques et expliqués de manière claire et accessible au public amateur, les fondateurs de netinvestissement présentent les produits de placements encore trop souvent mal appréhendés par les particuliers.

Net Academy est ainsi un espace gratuit pour les investisseurs visant à les aider à approfondir leurs connaissances et culture générale financière, sous forme de 50 vidéos avec 13 grandes thématiques des placements : SCPI, Assurance vie, Loi Pinel, LMNP, Private equity, Produit structuré, PERP, Loi Madelin, Loi Malraux, Monuments historiques, Crowdfunding, Démembrement et Déficit foncier.

Conçue par l’équipe de Netinvestissement, cette série de tutos ludiques et pédagogiques nous plonge dans les plus grandes thématiques qui intéressent les investisseurs débutants. Désormais l’immobilier, la retraite, l’assurance vie ou le crowfunding n’auront plus aucun secret pour personne !

http://www.net-investissement.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: