En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Printronix Auto ID présente sa nouvelle série d’imprimantes RFID T6000e

Publication: 20 février

Partagez sur
 
Printronix Auto ID, un leader mondial des solutions d’impression industrielle, présente sa nouvelle imprimante thermique de codes à barres T6000e, une version améliorée de sa célèbre série d’imprimantes T6000, dotée de nouvelles fonctionnalités et de capacités RFID avancées...
 

La T6000e établit un nouveau standard en matière de productivité et de polyvalence dans les environnements extrêmes où la vitesse, la qualité exceptionnelle d’impression et des fonctionnalités avancées telles que la RFID font la différence.

« La T6000e est le quatrième produit que Printronix Auto ID lance au cours de ces 12 derniers mois, ce qui reflète notre présence continue sur le marché AIDC. » indique Benoit Charnallet, Responsable des Ventes France && Europe du Sud. « Les évolutions de notre offre milieu de gamme incluent non seulement l’impression 600dpi mais aussi la RFID sur les modèles 4’’ et 6’’, ce qui nous permet d’offrir une solution dédiée pour les applications web d’impression et d’encodage. Enfin, non seulement la T6000e prend en charge les étiquettes RFID standard et on-Metal, mais nous avons également considérablement optimisé le processus d’encodage et d’impression, ce qui la rend idéale pour les applications RFID à haut volume. »

La double capacité d’encoder et d’imprimer des étiquettes RFID standard et on-Metal en fait la solution idéale pour l’étiquetage RFID des outils et équipements utilisés dans la production, les chaînes d’approvisionnement, l’informatique, les soins de santé et les industries de services. Les étiquettes on-Metal comprennent généralement un adhésif isolant en mousse et un support en métal qui les rendent incompatibles avec la plupart des imprimantes/encodeurs RFID, mais la T6000e a été conçue pour gérer facilement ces supports. Et comme la précision est essentielle dans toute application, la T6000e sauvegarde et sur-imprime entièrement les étiquettes RFID qui n’ont pas été correctement encodées. La T6000e est également rétrocompatible avec toutes les applications T6000 existantes.

Créée pour le marché professionnel, la T6000e a été développée pour des applications industrielles telles que l’industrie manufacturière, le secteur automobile, le transport, la vente au détail et la logistique. Pour une productivité optimale, l’imprimante peut atteindre une vitesse de 14 pouces/seconde, une résolution de 600dpi, et dispose de caractéristiques RFID avancées et d’une suite complète d’options de connectivité.

Comme toutes les imprimantes industrielles Printronix, la T6000e a été construite à partir de la plateforme Printronix System Architecture (PSA) qui associe les caractéristiques exclusives d’un ensemble de pièces communes afin de simplifier l’installation ou le remplacement des imprimantes et ainsi améliorer la productivité. L’imprimante est livrée avec neuf émulateurs d’imprimante pour une installation aisée et dispose d’un grand écran LCD couleur pour une utilisation conviviale. La T6000e est aussi compatible avec PrintNet Enterprise, un outil de gestion d’imprimantes à distance.

http://www.printronixautoid.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: